Quelque question ..


Invité

Messages recommandés

1°Voilà j'ai un petit probleme , lorsque je parle dans mon micro (de bonne qualité je pense vu que je l'ai payé 50euros) tout le monde se fout de ma gueule et pourtant en faisant le "test microphone" de steam je ne vois rien d'anormal , j'ai eu ce probleme avant pour d'autre sorte d'enregistrement , alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire sortir ma "vraix voix" du micro ce serait cool

2°Je cherche quelqu'un qui ai un peu de temps pour m'apprendre a créer des tags .

3°et sinon je cherche quelqu'un de sympa avec qui joué

#zR 0n3 $|-|0t

PS : Je ne joue que depuis 3 semaines donc je n'ai pas un grand niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie si t'a pas un truc gnre voice_loopback ayant la valeu r 1 (=activé), ça créé de l'écho et ça déforme la voix

Sinonpour les créer les tags, ya des tutos sur www.vossey.com :)

et tu trouveras sur le forum un groupe de personnes sympas qui aiment bien se réunir pour jouer à CS, consulte le topic "[soirées CS] Le topic des CSeurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as msn pcq pour le 1 jai pas tout compris ,

les tutos de vossey ils sont bien mais ya pas mal de truc en anglais sur les "createur a tag"

et pour le topic soirée CS c sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1° le coup du glock c parce que javais mis le Glock en burst Fire

2° ben c t avec la kalash , c mon arme prefere avec le M4a1 et elle est super precise au coup par coup

3° ya un truc ça s'appelle le couteau....

forcement tu joues avec des bots , ils connaissent pas tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilat moi j'ai pas de pb mais je cherche Dèsespéremment un patche de Cs 1.5 mais ki traduirait les voix en anglais parceque all veus ke sa soit en français mes lol alore les voix c tr0s de la déche c mieux em anglais alore ski un mec pourrais me donne l'adresse sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.