palefragger Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Ca y est. J'ai reçu mon invitation à donner. Et vu qu'il y a pas mal de monde intéressé, je fais comme caouecs : je la file au premier qui m'envoie un MP avec son email de compte !!! (avec le nom du compte, ça ne marche pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 T'as reçu mon MP palefragger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Oui, c'est bon. J'attends que tu me donnes l'info manquante (voir MP) pour te l'envoyer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Bon. Concernant mon invitation pour The Ship, elle est de nouveau dispo car ShadyLePharaon n'a pas souhaité me transmettre son email de compte steam par peur d'être piraté. Cependant, je le dis à ceux qui seraient intéressés par cette invitation, il n'y a pas le choix !!! Voyez ci-dessous - sans l'email associée au compte Steam, on ne peut pas valider ("suivant" reste grisé). Voilà, Donc je réitère mon offre : je la file au premier qui m'envoie un MP avec son email de compte !!! PS. Pour info, je possède dans mon compte HL1, HL2, CS-S, CS-CZ et The Ship ^^ donc, y a pas d'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Ah ben tiens je l'ai jamais essayé et si quelqun à une invit' en trop je suis preneur! Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Ah bon? çà marche pas? Bizarre.bon bah tant pis en esperant que benhur acceptera de me filer l'invite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Bizarre... non ShadyLePharaon, car Steam a besoin de l'email du compte pour valider donc si tu ne donnes que ton nom de compte, ça ne peut pas marcher... désolé. Enfin, tu verras, BenHur te dira la même chose (sauf si tu fais déjà partie de ses amis Steam et qu'il a déjà enregistré ton email... mais ça revient au même dans ce cas...) Du coup, j'ai filé mon invit' à DrDoc qui a été le second 1er ( :pt1cable: )à répondre... et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 juste à attendre 1heure que le jeu soit téléchargé entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés