steam ne marche plus !!!!!!!!!!


bladetwoo

Messages recommandés

Bah moi j ai "jeu indiosponible depuis ce midi"

Sa sera bien que l on soit pas obliger de toujours download les new uptade de steam car , elle aide a plus faire planter pour ce qui on steam qui plante pas , et fait planter steam pour ce qui ne plantais pas :sweat:

salut [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

je suis new sur forum.

apres un formatage de pc g voulu remettre cz (qui fonctionait tres bien d' ailleur)ainsi que steam.

Voila 4 jour que je ve simplement rajouter un jeux dans steam pour qu'il me face, premierement la mise a jour de 250 Mo et pas moyen.

g le message "ce jeux n' est pas dispo actuellement, veuillez réessayer plus tard". comm a me gaver ce steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragonmario, tu peux confirmer que tu arrives à jouer sur tous les serveurs francophones (waib, hq, ngserv, gamikzone) ? Car si ceux la fonctionnent ça voudrait dire que c'est probablement lié à un problème au niveau de ta connexion ou de ton fai...car si c'est uniquement les serveurs éloignés qui ne marchent pas ça veut dire que les données circulent trop lentement sur ta ligne => c'est ok pour un serveur proche mais si tu t'éloignes : timed out ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.