Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Je jouais a CS et je trouvais la map un peu sombre, donc j'ai voulu augmenté la brillance du jeu (a partir des options steam), donc sa me deconnecte du serveur, je m'y reconnecte, et la, le son est comme étouffé, sauf pour les voix. HELP !!!
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 les oreilles c'est comme le cul, ça se lave ok j'ai compris -------->[] j'arrête, promis...
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Je vois pas du tout le rapport entre les différents problèmes que tu as O_O
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Moi non plus je ne vois pas le rapport entre le faites que en changant la brillance de l'écran, j'ai le son qui est changé, c'est bizard. Je precise, j'ai les drivers de ma carte son qui sont à jour ainsi que ceux de ma carte mere et ceux de ma carte graphique egalement.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Est-ce que dans le config.cfg il y a une ligne qui fait reference au son à part hisound "1" ?
thedark Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 toutes les commandes commençant par s_ font servent a configurer le son
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Merci thedark. J'ai comparé un config.cfg "d'origine" et le mien. J'ai modifier les valeurs de son et maintenant c'est nikel.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.