pb Partage connection réseau. Need help

maniakill

Messages recommandés

Posté(e)

On est tous ensemble chez moi la, c'est a dire 4 personne (5 dans quelques minutes). On a tout couper, firewall, irc, msn etc et baisser les config cs (rate 15000, cl_cmdrate et cl_updaterate 60). J'ai wanadoo 1024 + Fastpath.

Lorsqu'on se connecte a un serveur on a tous 300 de ping pendant quelques minutes puis celui descend a 40 / 60. Mais régulierement nous avons des hausses a 200 / 300 de ping . Je suppose (bien?) que il y a un moyen de rester a ce 60 de ping (beh si elle peut le faire elle peur le faire c tout et pas autremen nan mé ho). Ya t'il un moyen d'y remédier ?

Lequel (béh wé).

Thx d'avance.

Posté(e)

Non, on a pas de routeur, qu'est ce que ces qu'une passerelle logiciel et ou on peu en trouver ? On a juste un switch 10/100. Et est ce que mettre une passerelle logiciel reglerai le probleme ?

Posté(e)

"J'ai wanadoo 1024 + Fastpath. " Qui l'utilise ?

une passerelle c'est un pc connecté a internet qui distribue sa connexion a d'autre pc. un routeur c un boitier qui ce connecte à internet et redistribue la connexion.

Il faut donc que la machine passerelle soit assez puissante et bien configurer pour faire transiter les paquets.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.