maniakill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 On est tous ensemble chez moi la, c'est a dire 4 personne (5 dans quelques minutes). On a tout couper, firewall, irc, msn etc et baisser les config cs (rate 15000, cl_cmdrate et cl_updaterate 60). J'ai wanadoo 1024 + Fastpath. Lorsqu'on se connecte a un serveur on a tous 300 de ping pendant quelques minutes puis celui descend a 40 / 60. Mais régulierement nous avons des hausses a 200 / 300 de ping . Je suppose (bien?) que il y a un moyen de rester a ce 60 de ping (beh si elle peut le faire elle peur le faire c tout et pas autremen nan mé ho). Ya t'il un moyen d'y remédier ? Lequel (béh wé). Thx d'avance.
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Le routage internet est gerer par un routeur ou une passerelle logiciel ?
maniakill Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Non, on a pas de routeur, qu'est ce que ces qu'une passerelle logiciel et ou on peu en trouver ? On a juste un switch 10/100. Et est ce que mettre une passerelle logiciel reglerai le probleme ?
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 "J'ai wanadoo 1024 + Fastpath. " Qui l'utilise ? une passerelle c'est un pc connecté a internet qui distribue sa connexion a d'autre pc. un routeur c un boitier qui ce connecte à internet et redistribue la connexion. Il faut donc que la machine passerelle soit assez puissante et bien configurer pour faire transiter les paquets.
maniakill Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 ok j'avais pas compris. Donc c'est mon pc qui sert de passerelle. Pentium4 1.5Gh 40Go 512 sdram. Si tu me dis que ca peut servir, on branchera la conec sur celui d'un pote ...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 la connexion sur le pc le plus puissant, c'est le plus efficace en effet
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.