Valve remet le couvert


thedark

Messages recommandés

4534_large_R600_1.jpg Valve aurait signé un accord avec la firme AMD afin de fournir pour tout achat d'une carte graphique AMD HD 2900XT un pack comprenant : Half-Life 2 EP2, Team Fortress 2 et Portal.

Il y a quatre ans, Valve avait tenté un coup de pub avec ATI en fournissant Half-Life 2 avec une série spéciale de la Radeon. Le tout s'étant soldé par un échec monumentale du principalement aux lapins crétins que le papa de Gordon n'a cessé de poser aux joueurs en repoussant la sortie d'Half-Life 2. On comprend aisément qu'ATI ait passé la main cette fois-ci... Un Canadien, ça ne se fait pas avoir deux fois !

Reste que sur le papier, et si l'on en croit le test réalisé par Daily Tech, la nouvelle Radeon dopée au sirop d'érable (512Mo) enverrait K.O. la Nvidia 8800 GTS (640 Mo). Enfin, si pour l'instant, aucun prix n'a été communiqué par Valve concernant ce pack, la 2900XT devrait tourner à sa sortie (prévue pour le 14 mai 2007) au alentour de 450 $.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un Canadien, ça ne se fait pas avoir deux fois !"

Fort à parier que la division carte graphique de AMD est toujours dirigée dans les locaux canadiens^^

Par contre comme le prix du pack devrait être de plus de 50$, c'est une bonne affaire ... si les cartes AMD arrivent en europe, en tous cas pas en masse, et il appartient aux autres constructeurs de 2900XT (powercolor, gecube, ...) de choisir leurs bundle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ko ko c'est vite dit entre la difference de prix entre a 8800 gts et cette carte ça justifie pas trop la difference de prix enfin je pense. (surtou qu'entre la 320mo et la 640mo la difference est casi inexistante les jeux ne demande pas temps de memoire)

voici quelque images tiré d'un test sur le net si vous voulez le lien du test complet

je vous le donne mais je sais pas si j'ai le droit (pub)

3dmark06xp.png

3Dmark06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dans les très hautes résolutions que la carte ne tient pas la route alors que le test que je cite se contente de résolution plus commune mais limité par le CPU...

C'est vrai que cette carte est assez cher pour pas grand chose, mais je pense qu'elle a beaucoup de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement