Won, il y a du monde


naturalkillers

Messages recommandés

Bon, je suis arrivé en 1.6 voilà 3 jours...

En effet, il y a de nombreux serveurs FR en 1.5...

Au total il doit y avoir près de 5000 serveurs CS1.5 tte langues confondues en permanence...

Un large choix...

Le gros problême est, comme le dit Chandler (je crois), que le niveau ne suis bien souvent pas...

Les grandes teams sont en 1.6...

Il reste cependant énormément de team 1.5 et qui peuvent se faire des matchs autant qu'ils veulent car ce n'est pas les teams qui manquent...

Alors non, la 1.5 n'est pas morte mais elle n'évolue plus...

Chose qui à long terme revient au même...

Et chose la plus importante, la sortie de HL² pour aout (d'après une news que j'avais lu sur Vossey - je pense) verra l'arrivée de CS2 qui se jouera sur Steam et devrais je pense évincé totalement la 1.5 et la 1.6 en offrant au jeu un moteur plus récent...

CS a quand même déjà 5ans...

C'est avec Ultima Online l'un des plus vieux jeu massivement joué en ligne ou il y a encore une telle comunauté derrière malgré les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cs source (non ce n'est pas CS2 :P) et bien je peux t'assurer qu'on ne va pas tous migrer dessus, perso je n'ai pas 2000€ pour un nouveau pc (sans écran) haut de gamme... Je pense que dans les 3 premiers mois on ne verra que la moitié de la communauté cs sur source...Ca va être comme pour steam en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12340,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]pour cs source (non ce n'est pas CS2 :P) et bien je peux t'assurer qu'on ne va pas tous migrer dessus, perso je n'ai pas 2000€ pour un nouveau pc (sans écran) haut de gamme... Je pense que dans les 3 premiers mois on ne verra que la moitié de la communauté cs sur source...Ca va être comme pour steam en gros :)

[/citation]

2000€ pour une tour sans écran :ouch: tu vas te ravitailler ou?

au gallerie lafayette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voullez ma config de rêve ? bon bah j'vous donne ça :

athlon barton 3200+ avec un refroidisseur correct

asus a7n8x

2x512 mo de ram corsair

hdd 160go ata 150 (hitachi)

ati msi rx800 (avec le nouveau x800 pro d'ati ^^)

dvd samsung noir + graveur de dvd double couche 8x nec

boitier stealtech noir deluxe + alim 350w

Ce qui nous fait un joli 1500€ sans souris/clavier/écran

Je passe ensuite en processeur 64 bits (athlon 64 3400 + le ventilo + asus SK8N) et j'arrive à 1940€...Donc oui un pc haut de gamme ça vaut facilement 2500€ (suffit de prendre souris clavier et un 17'' tft de bonne qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12379,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vous voullez ma config de rêve ? bon bah j'vous donne ça :

athlon barton 3200+ avec un refroidisseur correct

asus a7n8x

2x512 mo de ram corsair

hdd 160go ata 150 (hitachi)

ati msi rx800 (avec le nouveau x800 pro d'ati ^^)

dvd samsung noir + graveur de dvd double couche 8x nec

boitier stealtech noir deluxe + alim 350w

Ce qui nous fait un joli 1500€ sans souris/clavier/écran

Je passe ensuite en processeur 64 bits (athlon 64 3400 + le ventilo + asus SK8N) et j'arrive à 1940€...Donc oui un pc haut de gamme ça vaut facilement 2500€ (suffit de prendre souris clavier et un 17'' tft de bonne qualité)

[/citation]

j'ai juste une question...

ca te sert a quoi?

Parceque l'utilisateur lambda n'a meme pas besoin du dizieme des performances de ton pécé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un pc haut de gamme qui tient 2ans sans avoir besoin d'être remis à jour :) Sinon je resterais bien sur mon athlon xp 2200+ avec 512mo ram en lui mettant la msi rx800 pour hl², c'est clair.

Pour le processeur 64bits c'est pour me créer une partition linux avec une version 64bits, pour tester ^^ (étant en fac d'ingénieur je dois apprendre à le maîtriser et pour faire du C++ c'est nettement + agréable :)). Pour les 1go de ram c'est pour pouvoir être bien à l'aise avec de gros programmes de retouche photo et autres (pour mon père, si il squatte mon pc), le DD c'est pour pouvoir stocker des données (les prix des DD sont tellement bas de toute façon, celui proposé coute 115€), le graveur dvd c'est pour stocker mes données importantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.