papaplastic Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Alors voila mon probleme: Avant j'avai windows 2000, HL, CS, all seeing eye et je pouvais me connecter sans probleme a la plupart des serveurs que m'indiquer all seeing eye. Et puis j'ai du installer XP. J'ai donc réinstaller HL, CS, all seeing eye, et depuis, je ne peut me connecter a presque aucun serveur que le programme m'indique (a part quelques un). Et puis il met plus de temps qu'avant a verifier mon WON ID, et une fois que c fais il reste bloqué sur: "connection accepted by (et l'adresse du serveur)" Et puis c tout il va pas plus loin, il ne me met pas les pages de demarrage des serveur avec les chartes, les regles a respecter sur le serveur, les prog. installés etc... Et ce sur les 2/3 des serveurs. du coup je ne peut plus jouer sur mes serveurs préferés et je suis sur que c a cause de XP (avant sa marcher très bien). pour l'info j'ai partager mon disque pour mettre xp(j'avais pas de partition sous 2000), mais que j'installe le jeu sur l'une ou l'autre sa marche pas. Alors si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre le probleme! Merci d'avance.
bullseyeg Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Installe steam et jou a la 1.6 ca resoudra ptete ton probleme
Kazorlevrai Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 ça c'est comment resoudre un probleme en en creant un autre... steam est un probleme a lui tout seul fait gaffe
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 T'as désactivé le firewall (en carton) de Xp ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.