Il lui arrive quoi a steam ???


bullseyeg

Messages recommandés

sur le site steam section news on met environ 40 secondes a se connecter et la page est toute moche alors je pense que c est steam qui a un probleme non ?

J ai aussi le meme probleme avec msn je ne peut pas me connecter a msn il me dit que c est soit un probleme resaux msn ou alors du a ma connexion .Hier j ai fais des mises a jours windows et pour faire marcher internet j ai du accepter que certains prog comme svchost.exe services.exe etc accedent a internet.

Si je coupe mon firewall j ai quand meme ces problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9709,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]sur le site steam section news on met environ 40 secondes a se connecter et la page est toute moche alors je pense que c est steam qui a un probleme non ?

J ai aussi le meme probleme avec msn je ne peut pas me connecter a msn il me dit que c est soit un probleme resaux msn ou alors du a ma connexion .Hier j ai fais des mises a jours windows et pour faire marcher internet j ai du accepter que certains prog comme svchost.exe services.exe etc accedent a internet.

Si je coupe mon firewall j ai quand meme ces problemes

[/citation]

ca vient de chez toi...

Un dégroupage n'est pas prévu dans ta ville ou aux environs par hasard?

si c'est pas le cas alors le probleme vient de ton fai c'est donc temporaire ou alors tu as un joli virus/ver sur ton pécé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aujourd hui steam marche .Mais j ai un second (petit) probleme.Quand je click sur le bouton "connecter a internet" sur mon burau ca me connecte a internet MAIS mon firewall block internet , IE msn steam etc je dois le ferme et le relance pour qu il ne block plus internet .

Je n ai rien touche aux parametres de mon firewall zone alarm pro mais par contre samedi soir j ai fais une mise a jour windows ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est steam qui plante depuis envion 1 semaine.. Si je reinstalle tout et que je lance mon compte, après avoir lancé Steam mis mo pass et tout benh i met que il peut pas se conect au réseau Steam à cause d'un probleme de connexion ou alor que c'est le reseau Steam. bref...

Je supprime donc le fichier platform.cfg et je peux me conect a mon compte. Sauf que peit problème, des que je veux lancer CS, il me sort Jeu indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard....

Merci si quelqu' un a une soluce, merci merci merci bcp de m'expliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9758,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ca vient de chez toi...

Un dégroupage n'est pas prévu dans ta ville ou aux environs par hasard?

si c'est pas le cas alors le probleme vient de ton fai c'est donc temporaire ou alors tu as un joli virus/ver sur ton pécé :)

[/citation]

oh, les pb de connexion a repetition ca annonce un degroupage ?

paske je viens de voir des bagnole de FT qui circulent sans arret, j'ai des pb de connexion xhaque soir et en plus le 1024 devait etre dispo ds ma ville ds ces alentours, j'espere que c'est ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca marche pas déconection j'ai essayé 20 foi et j'ai reinstall 12 fois lol et j'ai telecharger le full_install voir si y avait quekque chose a voir et rien. Si une autre soluce, merci de dire je garde espoir..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est steam qui plante depuis envion 1 semaine.. Si je reinstalle tout et que je lance mon compte, après avoir lancé Steam mis mo pass et tout benh i met que il peut pas se conect au réseau Steam à cause d'un probleme de connexion ou alor que c'est le reseau Steam. bref...

Je supprime donc le fichier platform.cfg et je peux me conect a mon compte. Sauf que peit problème, des que je veux lancer CS, il me sort Jeu indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard....

Merci si quelqu' un a une soluce, merci merci merci bcp de m'expliquer....

Tu lances ton steam, tu vas dans games, tu cliques droit sur Counter-Strike => properties et dans "Automatic Updates" tu mets "Always keep this game up to date".

Je pense que ca vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9827,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui pour dégrouper une zone ils sont obligés de bidouiller les fils de téléphone...

Me demande pas ce qu'ils font j'en sais strictement rien :/

Mais je sais que ceux qui vont etre dégroupés ont des soucis de connexion quelques semaines avant le dégroupage effectif :)

[/citation]

Moi je suis déjà en 1024 et il n'y a pas de dégroupage qui va être fait dans ma ville avant longtemps, pourtant g énormément de problèmes de connection.Si t'as une explication j'aimerais beaucoup la connaitre car ça fait 1 mois que g du mal à jouer à cause de ces déconnections incessantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème :

Y a 5min je pouvais encore jouer à CS 1.6 via Steam, je me suis deco d'un serveur. Pour me reconnecter sur un autre, à la fin du telechargement du "Security sais plus quoi", Steam me met : Error 35, "server can't connect to authentification ...".

Pourtant 5min plus tot je jouais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.