MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 je sais il es tres tard ( ou tres tot ) et j'ai veillé toutes la nuit devant mon pc .... mais j'ai une bonne nouvelle pour tous : CS a été updater dans la nuit et on a desormais le choix du viseur dans les option comme dans condition zero !!! c'est pas cool sa ??? Voila, infos exclusive made in lyon ++
Kazorlevrai Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 le choix du viseur... c'est a dire sa taille ? sa couleur? sa forme? ya quoi quon peut changer?
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Tout ce que tu as cité je croi bien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [*]COUNTER-STRIKE:[*]Added crosshair customization (color, size, opacity) [g]ajout de personalisation du viseur (couleur, taille, opacité)[/g] [*]Corpses fade out with cl_corpse_stay [g]les corps s'en vont avec cl_corpse_stay[/g] [*]Improved player turning right hitbox behavior [*]Improved brass ejection behavior [g]amélioration du comportement des balles éjectée[/g] (pas trop sur pour celle la :/) [*]hud_draw 0 doesn't remove blackout [g]hud_draw 0 n'enlève pas le blackout[/g] [*]Scope blackout drawn in software mode [g]viseur noir dessiné en mode software[/g] [*]Flashlight sound no longer masks weapon firing sounds [g]le son des grenades flashes ne masque plus le son de tir des armes.[/g] [*]Improved text behavior in top-right corner of observer mode [g]augmentation du comportement du texte dans le coin en haut a droite en mode observateur.[/g] [*]Round timer doesn't re-appear until the round restarts when the bomb is defused or explodes [g]le minuteur du round ne réapparait pas tant que le round n'est pas redémarré quand la bombe est désamorcée ou a explosé.[/g] [*]Improved hitbox behavior [g]amélioration du comportement des hitbox[/g] il serait bon de se renseigner avant de recréer des topics merci.
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Les hitboxes améliorées comme sur CZ, ça c'est une TRES bonne nouvelle Pour le viseur aussi évidemment mais pour moi, c'est les hitboxes la meilleur nouvelle
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 c'est quoi le black out et les hitboxes ?
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Les hitboxes en gros c'est les point qui définissent si tu tire dans la tete, le bras ou la jambe..................etc....
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 ok merci ( et le black out c'est quoi ?? parce que viseur noir sa se dit juste black scope non? )
synaid Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 "brass ejection" c'est les giclés de sang je pense (comme dans les .txt de carmagedon 2 >< ->ejecting brass)
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Improved brass ejection behavior amélioration du comportement des balles éjectée
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.