Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Voila, j'ai remarqué que personne ne parle du son enregistré dans les fichiers .dem, y'aurais pas un moyen de les extraire ? (Je suis sur que si) C'est très fastidieux de devoir les enregistrer au micro, d'autant plus que la qualité devient vite affreuse. Voila merci
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 sa m'interresse sa aussi mais je n'ai la reponse du tout desoler J'atends la petite lumiere
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 ptet qu'en le convertissant en vidéo avant tu pourras l'extraire via un logiciel mais à part ça, aucune idée, dsl.
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 je profite de ce topic pour vous demander si vous pouvez encore visualiser des demo plutot ancienne qui datent d'avant la mise a jour de la map car moi je ne peux plus les lire !! sa me marque : cannot continu without model*93 ( ou 105 ) ... Comment resoudre ce probleme ? Sinon, SupJewBag , t'eemerde pas , passe directement un mail a Zouzou www.team-aaa.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 bah si j ai bien compris la question... tu ne peux pas visualiser une démo 1.5 si tu lances cs 1.6 tout simplement [:spamafote]
razorbill Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=10550,1][nom]SupJewBag a écrit[/nom]Voila, j'ai remarqué que personne ne parle du son enregistré dans les fichiers .dem, y'aurais pas un moyen de les extraire ? (Je suis sur que si) C'est très fastidieux de devoir les enregistrer au micro, d'autant plus que la qualité devient vite affreuse. Voila merci [/citation]Salut, Il n'a pas aucun moyen d'extraire le 'son' d'une démo. Par contre il existe un procédé un peu développé que l'enregistrement par le micro via les enceintes à fond. Il existe des logiciels qui enregistre directement le flux audio sortant ; donc tout les sons qui sorte de ta carte. Total Recorder est le plus populaire (même s'il n'est disponible qu'en version payante, ou shareware). En shareware t'as droit à 40 secondes d'enregistrement, je crois. Après, il existe peut-être des freeware effectuant la même tâche.. mais je n'en connais pas :- Voilà Pour les démo, MetGone, c'est impossible de lire la démo, à moins d'avoir réinstallé la version ancienne de la map. Et en espèran que les mises à jour de CS n'ont pas rendu la lecture des anciennes démo trop buguée.
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 nan mais faut pas pousser chandler, je sais lancer une demo avec les bonnes versions correspondantes lol Ma petite demo, telecharger avec amour sur gg.org sniff tant pis alors Sinon j'arrive quand meme a lire les demos sur cbble mais ya des gros bug, notament vers les caisses du point b :/
synaid Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 supjewbag->avec un double jack 3.5, reboucle ta sortie dans une entree, en cuttant la sortie dans le mixeur de windaube (pour eviter le larcen "interne" lors de l'enregistrement). t'aura un son nickel
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=10594,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Salut, Il n'a pas aucun moyen d'extraire le 'son' d'une démo. Par contre il existe un procédé un peu développé que l'enregistrement par le micro via les enceintes à fond. Il existe des logiciels qui enregistre directement le flux audio sortant ; donc tout les sons qui sorte de ta carte. Total Recorder est le plus populaire (même s'il n'est disponible qu'en version payante, ou shareware). En shareware t'as droit à 40 secondes d'enregistrement, je crois. Après, il existe peut-être des freeware effectuant la même tâche.. mais je n'en connais pas :- Voilà [/citation] Voila, c'est pas ce que j'attendais au début mais finalement ca me convient parfaitement, c'est nickel merci.
MetGone69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 tout est bien qui finit bien alors
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.