screenshots en jpg??

jefftek

Messages recommandés

Posté(e)

javaisq vu une commande dans cs 1.5 pour que les screen shots s enregistrent directement en jpg au lieu de bmp

jaimarai savoir si ca existe toujours ds la 1.6?

comme un con le site ou je lave vu es down

Posté(e)

Mais si j'en avais déjà parlé dans un autre post.

Vous pouvez le trouver ici, dans la rubique "ZautreZ"

Il y en as plusieurs, à vous de tester.

Au fait Synaid, tu trouve cela amusant des screenshot en .bmp ?(2Mo pour une image toute béte)

PS : ils convertissent automatiquement les .bmp en .jpg, en appuyant sur "Impr écran" pendant le jeu.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je connais pas bien CS et je cherche à récupérer les screenshots ke j'ai fait au cours de mes parties. Ils sontplanqués où?

[g]Merci d'avance. :-)[/g]

PS: CS 1.6 Steam

Posté(e)

pile54 => pas forcement :D si le joueur joue en allemend ou en anglais t'en fait quoi ? :P

Posté(e)

[citation=9720,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Il n'existe pas de commande console de ce type à ce jour (j'en suis presque sur :wahoo: ).

De toutes façons, [g]qu'est ce qui te gène dans l'utilisation d'un programme ?[/g][/citation]

ça mange de la ressource :/

Posté(e)

Vous allez pas me dire que c'est quelques images qui prennent beaucoup de place? Il suffit de le convertir après :/

Et puis pour un wallpaper, faut mieux avoir une bonne qualité d'image [:spamafote]

Posté(e)

Tu sais un jpg à 100% de qualité, tu ne vois pas la différence avec un bmp. Et puis, je sais que en tant que bon screenshoter... on peut prendre une vingtaine de screen en une partie (et encore j'ai placé la barre assez bas). ce qui fait 2mo x 20 = 40Mo, en sachant que je n'ai que 100Mo de libre sur le DD... ça peut faire mal.

Et ne parlons pas de convertir tout ces bmp en jpg si on n'utilise pas un script.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.