Cheating death

Ziquette

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila, j'ai un probleme avec cheating death, je le lance, je cherche une partie CS, et quand je lance la parti, ça revient sous Windows, et quand jenlève cheating Death, sa bug pas

Aidez moi SVP :)

Merci

Posté(e)

il ne faut lancer CD que pour des serveurs CD, pour le reste tu laissse "comme ça" c'est VAC qui gère l'anticheat

pour être clair les 2 ne cohabitent pas ensemble.

Posté(e)

chai moi ca bug aussi :(

des que je met CD (sur un serveur ou il et requis) apres le chargement de CS j'ai un bel ecran noir et je suis oblige dappuyer sur le bouton reset de mon pc (impossible de retourner sous windows :( ) donc j'ai abandonne les serveurs utilisant CD

Posté(e)

Téléchargez All Seeing Eye il demare automatiquement cheating death si il y en a besoin sur le serveur ;)

Ca réclame un petit temps d'adaptation de passer par ce programme mais à l'utilisation il s'avere très pratique !!!

Posté(e)

C'est bizarre que l'on te demande cela sur ASE, réessaye en utilisant une source différente, car ce logiciel en vaut vraiment la peine (et est totalement gratuit, sauf pour quelques options en plus dans la version payante).

PS : J'ai trouvé, au démarrage il te demande si tu veux payer justement pour ces quelques options en plus. Mais là, tu as deux boutons :

-"Yes..." or

-"No, I want to try the program for 7 more days" ce qui veut dire en gros : "Non. Je veux essayer le programme pendant encore 7 jours", il suffit que tu cliques sur ce bouton pour qu'ASE se lance normalement.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.