Ziquette Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Salut Voila, j'ai un probleme avec cheating death, je le lance, je cherche une partie CS, et quand je lance la parti, ça revient sous Windows, et quand jenlève cheating Death, sa bug pas Aidez moi SVP Merci
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 il ne faut lancer CD que pour des serveurs CD, pour le reste tu laissse "comme ça" c'est VAC qui gère l'anticheat pour être clair les 2 ne cohabitent pas ensemble.
Ziquette Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Mais comment peut on savoir si un serveur a besoin de CD ? Mais non !! en faite dans FILTRE, je choisi uniquement les serveurs qui utilise CD,donc voila...c'est bizard
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 tu utilise all seeing eye ou un truc du genre ?
synaid Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 quand il y a ecrit "CD" ou "CD req" dans le nom de serveur c'est quasiment sur qu'il faut Cheating Death.
Ziquette Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Mais quand je le met, sa bug ! et dite pas que c'est mon PC il est très puissant, et tout neuf
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Est-ce que tu as la toute dernière version ?
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 chai moi ca bug aussi des que je met CD (sur un serveur ou il et requis) apres le chargement de CS j'ai un bel ecran noir et je suis oblige dappuyer sur le bouton reset de mon pc (impossible de retourner sous windows ) donc j'ai abandonne les serveurs utilisant CD
Ziquette Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 C'est éxactement la meme chose pour moi, sauf que ya pas d'écrant noir, sa revien sous Windows
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Moi ce probleme est apparu que depuis la nouvelle version :'(
Ziquette Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Moi depuis tout le temps et aussi, ya UN jour ou ça a marché
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Téléchargez All Seeing Eye il demare automatiquement cheating death si il y en a besoin sur le serveur Ca réclame un petit temps d'adaptation de passer par ce programme mais à l'utilisation il s'avere très pratique !!!
Ziquette Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Le prob, c'est que j'arrive pas a le faire marcher ! Alor que ché un pote, j'arrive...
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Qu'est ce qui marche pas ? C'est pas bien dur
Ziquette Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Non, bien en faite, ya une fenetre que je ne peut pas enlever qui me dis de payer... :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bon stop au n'importe quoi la ...
Ziquette Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ok, mais personne m'aide C'est chiant ce bug
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 C'est bizarre que l'on te demande cela sur ASE, réessaye en utilisant une source différente, car ce logiciel en vaut vraiment la peine (et est totalement gratuit, sauf pour quelques options en plus dans la version payante). PS : J'ai trouvé, au démarrage il te demande si tu veux payer justement pour ces quelques options en plus. Mais là, tu as deux boutons : -"Yes..." or -"No, I want to try the program for 7 more days" ce qui veut dire en gros : "Non. Je veux essayer le programme pendant encore 7 jours", il suffit que tu cliques sur ce bouton pour qu'ASE se lance normalement.
Ziquette Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ok, mais il ne me refraichis rien, enfin si, mais ya aucune liste qui s'affiche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.