Les MapS OFFicieLLeS ??


ShougarT

Messages recommandés

de_dust est officielle ! ( enfin il me semble , je dis tellement de connerie ;) ) , de_dust2 , cs_assault ... apres j'ai trop de doutes loooool ptete inferno aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs_asssault deja n'est pas officielle car seulement les map de_ sont officielle (celle où on doit poser la bombe) !

Sinon, je veux pas te dire de coneries mais dans les videos des teams il y a : de_train, de_cbble, de_aztec, de_nuke voila apres je me souvient plus de nom de map (ca fait 30sec que je réfléchis) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis certain que toutes les maps livrées avec CS de base sont officielles.

Après, certaines compétitions restreignent cette liste, à vous de trouver la liste sur les sites de ces compétitions.

Mais de base, toutes les maps de départ sont officielles, sinon elles ne seraient pas 'de base' justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8742,1][nom]elciosss a écrit[/nom]D'accord, mais si on entre dans ton résonement, alors les Map CS_qqechose (cs_italy, cs_assault... etc)sont aussi officielles et se jouent en matches.

Mais je pense que ShougarT voulait parler de "map officielles" pour les matches (matches style compétition).

[/citation]

tout a fait...

Si un jour les organisateurs décident d'inclure des maps comme cs_assaut, de_chateau, etc...

Ils auront tout a fait le droit ce qui est tout a fait normal selon moi.

Ce sont les organisateurs de tournois/lans qui doivent choisir sur quel map les gamers doivent jouer [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'organisateur d'un Tournoi qui rend une map "officielle" le temps de la compétition.

Il pourrait mettre scout_knife si ça lui chante (et si il trouve des joueurs pour s'inscrire à sa compétition)

Par contre si tu entend par officiel, les maps estampillées valve , bah c'est celle livrées avec le mod de base...come déja dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map officielle les plus joués

de_inferno

de_dust2

de_train

de_nuke

de_cbble

de_aztec est de moins en moins joué, car bein trop désaquilibrée.

Il y a de_clan_mill aussi qui revient souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CT sont avantagés car ils arrivent très vite sur les bombs site et empêchent très facilement le passage des terros en porte ou au pont (idem pour l'eau).

Tu mets 3 awp en ct (un bomb site porte, un au pont et un autre au centre) plus dexu M4 en soutien BS porte et pont et la partie est plié. Victoire des CT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ffa si :D

On a eu un exemple hier soir sur le serveur de vossey...

En terros, on passait tous par l eau en balancant toute nos he sur le pont.

Résultat 3 a 5 morts a chaque fois, rush eau, et on flingue les derniers qui sont completement paumé :D

fin de la partie 13 1 pour les terros un truc dans le genre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8785,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je maintiens que toutes les maps cs_ sont des maps officielles, pour preuve, ce furent les premières à exister :o

Toute map du maplist initial est officiel.

mais il y a de la différence entre map officielle et map autorisée dans un tournoi bien précis.

[/citation]

c'est pas assez clair :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout dépend ce que vous entendez pas 'map officielles'. En effet il en existe de deux sortes, tout d'abord celles qui sont livrées d'origines avec cs peuvent êtres considérées comme 'officielles', mais en général ce terme désignes les maps jouées dansles tournois officiels ( eux aussi ^^ ) à savoir :

- de_dust2

- de_inferno

- de_train

- de_nuke

- de_cbble ( très certainement provisoirement )

Néanmoins si les deux équipes du match sont d'accord elles peuvent tout à fait jouer sur la map de leur choix, même iceworld :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ce sont les créateurs qui décident quelles maps sont officielles et lesquelles ne le sont pas.

C'est comme au foot, un ballon officiel est un ballon taille 5(si mes osuvenirs sont bons).

Et le super balon high-tech de la coupe du monde est un ballon officiel, mais il n'est pas l'étalon pour tous les ballons officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.