Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [g]Je n'arrive pas à ce que les bots utiles les skins que j'ai téléchargé! Si quelqu'un peut me dire comment je peu faire? merci d'avance! chaps42
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Je crois que tu parles de skins et que tes bots ne les "mettent pas". Bon eh bien trouve le bon dossier ou il faut les mettre (sinon dis ou toi tu les as mis)
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai remarqué que mes bots avait certains skins que j'avais changé mais celui du bomb pack et celui du couteau ils ne le change pas. chaps42
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Pour les skins, il y a plusieurs fichiers... (et au fait, ça n'a rien a voir avec les pods les skin ) Il y en a 3 si je ne me trompe pas, et 1 d'eux est le skin "extérieur", donc si celui ci n'a pas été changé, c'est normal.
Chico Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 si je me rappelle bien, il y a 3 skins: - pour la vue subjective - pour les voir sur les autres - pour les voir au sol il doit te manquer le 2ème et ptet le dernier aussi
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 [g]merci a tous j'ai trouvé comment je devai faire!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.