Clé Steam à Vendre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai une clé steam à vendre pour cause de naissance si çà interesse quelqu'un.

Posté(e)

On ne sais pas si la clé est banni ou pas? et puis c'est pas un forum de vende de jeu je pense.Si je debarque pour vendre mon cd de HL (jamais de la vie, mais c'est un exemple), je ne pense pas que cela passera. Mais je ne suis pas atpe a juger pour vous.

Posté(e)

Clair - apres tu veux créer ton compte steam on te di qu'elle est deja utilisé ou tu t'apercois que t'es bani VAC ...... :/ :/

Posté(e)

[citation=10015,1][nom]fonka a écrit[/nom]bonjour à tous,

J'ai une clé steam à vendre [g]pour cause de naissance [/g]si çà interesse quelqu'un.

[/citation]

et quel est le nom du nouveau ou de la nouvelle venue ?

Posté(e)

bah oui il a dit pour cause de naissance... enfin si je décrypte bien le françois...

Posté(e)

sa sent vraimen beaucoup l'arnaque!!!!

il faudrait être sur que la clé est pas encore utilisée!

mais après tout vous faites ce que vous voulez

pour cause de naissance????? j'ai pas compris la

Posté(e)

[citation=10040,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Pourquoi il vend pas l enfant et garde ca cle-cd pour jouer a cs ? En plus ca lui raporterai plus d argent ^^

[/citation]

Va te cacher toi avec tes blagues douteuses

Posté(e)

[citation=10040,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Pourquoi il vend pas l enfant et garde ca cle-cd pour jouer a cs ? En plus ca lui raporterai plus d argent ^^

[/citation]

tu sais... trop de CS tue le CS... il faut avoir conscience des limites des choses... (note philosophique pour les petits terminal en ce jour de bac de philo...)

Posté(e)

[citation=10046,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est pitoyable :pfff:

[/citation]

Roooo il plaisante........

Posté(e)

Bon les gamins ca va allez avec vos blagues de povre type.!

Je vends mon compte steam pour 25€ il y a aucun souci il fonctionne bien! je vend la clé et le compte steam avec car comme vous le savez une clé n'est valable qu'avec un seul compte.

La clé m'a été fourni par Hien Nguyen pour les gens qui connaissent.

Posté(e)

[citation=10073,1][nom]fonka a écrit[/nom]Bon les gamins ca va allez avec vos blagues de povre type.!

Je vends [g]mon compte steam pour 25€ [/g]il y a aucun souci il fonctionne bien! je vend la clé et le compte steam avec car comme vous le savez une clé n'est valable qu'avec un seul compte.

La clé m'a été fourni par Hien Nguyen pour les gens qui connaissent.

[/citation]

une clé HL c'est 15€ a carrefour :/

Posté(e)

je veux bien mais elle passe pas!!!

ya un topic si tu veux sur les clés défaillantes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.