Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bijour à tous, voila je m'explique c'est très simple. Avant, en jouant a cs, je pouvais (avec alt f4/alt tab /tout ce que vous voulez) retourner sous windows pour plusieur raisons et don cretourner sur cs trankilement......maintenant, deja alt f'/tab ne marche plus (je suis obliger d'utiliser la touche retour sous windows ) et si j'ai le malheur de retourner sur cs, ====> ecran noir juste ma ptite souris (mon clavier ne repons plus )et si je clic 5/6 fois sa fait bip et plantage total..... se qui me fai EXCTREMEMENT chi**... Merci d'avance de votre aide!
bullseyeg Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 J ai un pote il a windows XP et il a le meme probleme depuis la derniere mise a jour de cs il a reinstalle son PC et il a plus ce prob .
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ....reinstaller mon pc ???? eu perso j'ai pas trop envie de faire un reboot :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.