BenHur Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Basé sur la série des Might & Magic créée par New World Computing en 1986, Dark Messiah est après Heroes V, le second épisode de la nouvelle ère de la série depuis le rachat en 2003 de la licence par Ubisoft. Développé par Arkane Studio (solo) et Kuju Entertainment (multi), Dark Messiah a pour mission de redonner un souffle d'air frais à la licence des Might and Magic qui depuis plusieurs années, commence à perdre en qualité globale et notamment en terme de nouveautés. En plus d'une description de la partie solo et du multi de Dark Messiah, vous pourrez lire dans ce dossier une interview d'Erwan Le Breton, producteur associé de Dark Messiah pour Ubisoft. Accéder au dossier Le début de la solution de la partie solo de Dark Messiah sera disponible à partir de ce mercredi sur Vossey.com. Chaque semaine, la solution des deux chapitres suivants sera publiée ! Pour toutes vos questions et vos remarques à propos de ce jeu, une catégorie Dark Messiah se trouve sur le forum. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Merci à Shua, Darck et Lord pour leur aide sur ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 1 Ans apres la sortie mais tres joli dossier, bravo à toute l'equipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Il est sorti le 26 octobre 2006, ça fait pas un an x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Une façon de dire que le jeu est sortie y à long temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 C'est bien parce que j'adore ce dossier que je vais le lire ^^ Ce serait tellement énorme, un mod coop pour Dark Messiah :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 J'avoue AzzA, un coop, même à deux, le pied quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Tres bon jeu, c'est vrai, mais ca date... sans vouloir faire le rabajoie, et encore moins descendre et/ou décourager mon staff HL préféré, la soluce est tt de meme disponible sur beaucoup d'autres site, dans toutes les langues... et puis faut quand même etre teubé pour etre bloqué... vivement épisode II !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anshua Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 C'était un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Faudrait que la soluce indique les coins planqués, les secrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 La solution, tu es bien certain ? Parce que en français j'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé ^^' (Même en anglais j'ai pas trouvé..) Et pour la soluce c'est une solution que je pense complète, je pense que tous les coins planqués et secrets sont trouvés, maintenant, s'ils en manquent vous pouvez toujours nous aider (quand elle sera là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés