XeNoSisaboss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bon voila je vais vous expliquez...en fait jai un compte steam et tt mai mon steam me di le message derreur impossible de se connecter o reseau steam alors sur ceux je peux plus play alors je demande a une personne qui pourrai me faire un compte steam si il ne jou po avec steam voila ! je vous remercie ! a bientot !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 ca ne vient pas de ton compte steam mais de ton ordinateur.. vérifie ton firewall... quant au fait de demander un compte d'un utilisateur, t'es gentil mais tes magouilles tu les fais ailleurs que sur le forum...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=8548,1][nom]XeNoSisaboss a écrit[/nom]Bon voila je vais vous expliquez...en fait jai un compte steam et tt mai mon steam me di le message derreur impossible de se connecter o reseau steam alors sur ceux je peux plus play alors je demande [g]a une personne qui pourrai me faire un compte steam si il ne jou po avec steam [/g]voila ! je vous remercie ! a bientot ! [/citation] la blague :heink:
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Ca c'est fort !!! il veut pas ma cle CD de mon windows tant qu'on y est .
urbanaud Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 a 15 euros le jeu hl tu auras ta clef c est pas ruineux et c est plus simple
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.