Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour! Voila en fait kan je veu mettre à jour Counter-Strike, g un pb et ils me disent: CE JEU N'Est pas disponible actuellement. Veuillez reessayer plus tard. G deja essayer pleins de fois et rien! Svp aidez moi! jen ai marre de la 1.5 ke d cheaters
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 sujet deja abordé -> reboot steam (en se déloggant si nécéssaire)
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 de un : les multiposts tu oublie de deux : écris correrctly de trois : sois patient ça va passer de quatre : la 1.5 ça roxx et y a pas beaucoup de cheaters de cinq : 1.3 powa
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je vien de m'inscrire à vossey il ya 5min! je ne savais pas qu'il fallait bien ecrire!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7515,1][nom]lucifer18 a écrit[/nom]Je vien de m'inscrire à vossey il ya 5min! je ne savais pas qu'il fallait bien ecrire! [/citation] tu as du accepter une charte a priori tu ne l'as pas lu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.