ukrainien Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour a tous Alors voila jai cs 1.6 steam j ai instalé les podbot 2.5 c'est ok! Je lance une nouvelle partie et la quand il faut chosir une map je n'ai pas les meilleur (de_aztec , de_dust , de_inferno...) les classic , les plus joué koi!! Alors je les cherche dans mon repertoire maps de cs et la je ne les trouve pas!! Biensur les otre map que j'ai son nul est il n'y a pas de waipoint! Ou son mes maps??? en plus impossible de les trouvé en telechargement sur le net Merci a vous
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 les maps fournies avec counter strike sont dans le fichier counter-strike.gcf. C'est donc normal que tu ne les aies pas.. Pour ce qui est des podbots, la version 2.5 n'est pas compatible steam. Une version des podbots est sorti compatible avec steam fais une recherche dans les news on en a parlé
ukrainien Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Merci a toi je vé regarder sa
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.