elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai un super problème... Alors je vous l'explique. J'ai en ma posséssion 2 compte pour jouer sur Steam ( 1 qui appartien à mon frere ). Sur l'un d'entre eux il m'est impossible de me connecter au bout de 5 minutes, steam m'affiche l'erreur suivante : " Could not connect to Steam network. this could be due to a problem with your internet connection, or with the Steam netwrok. PLease visit www.steampowered.com for more info" SUPER! sa me fait une belle jambe, surtout que lorsque je rééssaie avec le compte de mon frere, steam se connecte instantanément! (Donc a priori c'est n'es pas un probleme du à ma connection). Je vous en prie aidez moi!
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 probleme de steam :/ On peut pas faire grand chose...
Invictus Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai le même probléme !!! t'inquiéte pas ca va re résoudre d'ici quelques heures...enfin j'éspère 8-)
elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 OUF! sa me fais plaisir d'aprendre cela. (enfin, que je ne sois pas le seul à ne pas avoir ce Pb!)
hitle Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 wé moi aussi j'ai ce probleme et sa me casse les co*** déja la derniere mise a jour ma fais chier cette semaine alor que d'habitude les autres MAJ passe niklel en ce moment steam => ++
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ^ | | Tu as pas trouvé mieux comme pseudo ?? Attendre.............tel est la philosophie de Steam
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai exactement le même problême, mais moi c depuis la mise à jour du 3 mai,je n'ai pas joué à CT depuis,serieux la steam c vraiment d'la merde si il y en a un qui c comment régler ce bug, qu'il poste svp serieux j suis trop en manque de counter et j 'ai pas envie de racheter une license.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 essaie de virer ton fichier plateforme.gcf et de relancer steam apres... et sois moins agressif dans tes posts merci
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 essaie de virer ton fichier plateforme.gcf et de relancer steam apres... et sois moins agressif dans tes posts merci Nan mai si il enleve platform.gcf il pourra se connecter fo kil le telecharges ici et le met sur Steam/SteamApps http://almn.org/stuff/platform.zip et voila!
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Oups! désolé pour le language j'etais pressé
elciosss Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 ! pas de problemes, je viens de relire mon post, et jviens de me rendre compte que j'avais été un peu 'nerveur' dans mes propos! (certainement à cause de ne pas pouvoir jouer!) Merci pour le tuyeau Lucifer18
GoXoA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=7018,1][nom]hitle a écrit[/nom] en ce moment steam => [/citation] Steam c'est toujours :
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=7709,1][nom]GoXoA a écrit[/nom] Steam c'est toujours : [/citation] ca c'est toi qui le dit chez moi ca marche très bien
elciosss Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Mééééheuuu!! chandlerbing82 tout va toujours bien chez toi! Yen a marre! Je veux vivre chez toi!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.