pourkoi steam ne marche qune foi

bladetwoo

Messages recommandés

Posté(e)

la premiere fois que j installe steam i marche mai quan j etein mon ordi et que je le redemarre je clique deux foi sur steam pour le lancer et la il i ya le message d erreur ne pas envoyer et ce me le fai a chaque foi !!!!!!!!!!

qui pourrai m aider merci

Posté(e)

alors la premiere fois que j installe steam je joue c est a dire i marche tres bien apre j eteint mon ordi quan j ai fini de jouer et quand je le rallume le lendemain je clique deux fois sur steam et la ya le message d erreur " envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et le jeu ne s ouvre plus"

Posté(e)

alors la premiere fois que j installe steam je joue c est a dire il marche tres bien apres j eteint mon ordi quan j ai fini de jouer et quand je le rallume le lendemain je clique deux fois sur steam et la il y a le message d erreur " envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et le jeu ne s ouvre plus"

Posté(e)

oui alors a chaque fois que je reinstalle il marche la premiere fois et apre il marche plus. oui avavnt j avai la version 1.5 et elle marchait tres bien.pour ce qui est de re-telecharger j ai telecharger l installeur steam de 0.60mo elle lui aussi il marche que la premiere fois apres il y a encore le message ne pas envoyer

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.