bladetwoo Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 la premiere fois que j installe steam i marche mai quan j etein mon ordi et que je le redemarre je clique deux foi sur steam pour le lancer et la il i ya le message d erreur ne pas envoyer et ce me le fai a chaque foi !!!!!!!!!! qui pourrai m aider merci
bladetwoo Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 i di ne pas envoyer le rapport ou envoyer le rapport
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bon tu peux re-écrire ça lisiblement ( sans style sms) pour que l'on puisse t'aider dans de bonnes conditions ?
bladetwoo Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 alors la premiere fois que j installe steam je joue c est a dire i marche tres bien apre j eteint mon ordi quan j ai fini de jouer et quand je le rallume le lendemain je clique deux fois sur steam et la ya le message d erreur " envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et le jeu ne s ouvre plus"
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bon je te laisse encore une chance pour écrire ça en bon français après je ferme le topic ok ? :heink:
bladetwoo Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 alors la premiere fois que j installe steam je joue c est a dire il marche tres bien apres j eteint mon ordi quan j ai fini de jouer et quand je le rallume le lendemain je clique deux fois sur steam et la il y a le message d erreur " envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et le jeu ne s ouvre plus"
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 merci c'est déjà mieux tu peux nous préciser, si t'a déjà essayer de re-installer, re -télécharger, si t'avai Hlaf-life avec le Système Won avant ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 professeur chico a encore parlé
bladetwoo Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 oui alors a chaque fois que je reinstalle il marche la premiere fois et apre il marche plus. oui avavnt j avai la version 1.5 et elle marchait tres bien.pour ce qui est de re-telecharger j ai telecharger l installeur steam de 0.60mo elle lui aussi il marche que la premiere fois apres il y a encore le message ne pas envoyer
naturalkillers Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Meuh, si j'ai bien compris, tu a dl l'instaleur steam et cs 1.5 tu l'avait avant ? Non, faut dl la 1.6 en full
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 la version light de steam (500 ko) suffit pour avoir counter 1.6 par contre il faut se farcir les téléchargements de tous les mods :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.