Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 bonjour jai un gros blemme de fps je tourne a 20 voir 30 max sur cs 1.6 voila ma config [pentium 3] [1.3Gh][ATI 9200seMo pour les driver jai les (omega 2.5.36a)][512 mo de ram][xp pro] voila jai tous esayer jai des desactiver la sync vertical aussi le fliltrage anistrop jai tous fait voila mon blem jai aussi instaler la version catalyst mais toujour le meme blem. voila mes prossecus: Steam.exe taskmgr.exe MSMSGS.EXE DRAGDIAG.EXE AVPCC.EXE JUSCHED.EXE msnmsgr.exe MsPMSPSv.exe avpM.exe CTSVCCDA.EXE AVPCC.EXE SPOOLSV.EXE EXPLORER.EXE ATI2EVXX.EXE SVCHOST.EXE SVCHOST.EXE ATI2EVXX.EXE LSASS.EXE SERVICES.EXE WINLOGON.EXE CSRSS.EXE SMSS.EXE system
synaid Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 ATI 9200 se...bof bof :/ deja, mon pote a la meme, et c'est pas vraiment fameux avec cs1.5... niveau processus ca va largement avec 27, moi sous 2000 j'en ai 40 et j'ai fait le menage. d'ailleurs, en voyant tes processus, j'ai pas l'impression que tu est d'antivirus et de firewall...(m'enfin jpeux me tromper). en tout cas, ta CG est un peu legere... a la limite, dans le gestionnaire 3d de ATI, met le mode Opengl en "performance" et voit ce que ca donne. Ca peut tout changer...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 avpcc.exe c'est quoi a ton avis? mais non au niveau de tes processus je ne vois rien de particulier sauf dragdiag qui m'a l'air bizarre m'enfin a part lui non je vois pas... Vérifie que ton processeur est libre en ce qui concerne ses ressources
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 avpcc et avpM sont deux processus de Kaspersky pour info... Sinon, effectivement, ce n'est pas tant le nombre de processus qui compte (j'en ai 42) mais le taux d'UC libre M'enfin, avec ta config, et sur la 1.6 il est normal d'avoir des fps en chute s'il y a par exemple une smoke ou autre...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ok mais ça na pas repondu a ma question jai toujours se problemme de fps
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Mounir essai de desactivé KAV Monitor et en ce qui concerne la carte graphique elle suffit largement. Un copain en a une et ut2004 passe a l'aise.
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Dragdiag.exe tu peux le dégager c'est un utilitaire de diagnostique pour ton modem USB. C'est pas ça qui te fait chuter tes FPS, mais ca te bouffe de la ressource pour rien. JUSCHED.EXE tu peux le virer aussi, c'est une planification d'update. le reste à l'air "normal"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.