Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Je cherche un programme pour se parler entre joueur pendant un match, car la fonction vocale de cs c'ets galère. On m'avait parler de TeamSpeak mais personne n'arrive à se conencter lol. Quelqu'un connait un programme du genre qui ne fait pas torp laguer ? Merci d'avance.
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Il y a roger Wilco qui a l'air de bien marcher
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Ventrilo prait que c'est pas mal, même si j arrive pas a m en servir :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Ventrilo c'est genial, mais il faut avoir un serveur sur lequel te créer un chan privé, sinon c'est la misère :/
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Heu utiliser un programme pour se parler durant un match je trouve ca tres tres limite c'est limite du ghost . Et ca je connait pas beaucoup de personne qui vont apprecier. Parceque a moins d'avoir ecran noir quand tu meurt c'est pas bien ca
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Bah ça dépend, il y a des mods où tu peux continuer à parler quand tu es mort, et où c'est parfois vital. CS n'est pas la seule référence videoludique et sur d'autres mods, ce type de programme est très utilisé du fait du meilleur rendu audio que HLVoice et par le fait également qu'il n'inlfue en rien sur le jeu.
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Bah en match ya le force chase cam c'est bon non ? On m'a dis qu'on avait le droit. C'est juste pour pouvoir dire genre "mort en B, il y a 3 ct" ou "mort en A, 2 terro".
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ce genre de message, à cs, une fois que t'es mort tu peux plusparler point. Tu avais à informer tes coequipiers avant de ce qui t'arrivais dessus. C'est à vous de vous répartir et de savoir où vous êtes sur la map, tout en se servant du radar, pour savoir où un tel est mort, et donc la position relative d'un 'méchant' A cs, je pense que ça devrait être interdit une fois mort, mais c'est impossible à contrôler bien sûr :/
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ok, j'oublie cette idée si c'est considéré comme un cheat. Merci pour vos réponse quand même
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 cela dépend du contexte de ta team, moi c une team lan, donc à la limite les matchs qu'on fais sur le net c plutot des trains pour les lans, hors les lan ke je fais le ghost est autorisé (ça fluctue de lan en lan, informe toi ) donc si le serveur est en fadetoblack 1 pendant le match, si tu n'est pas ds un esprit de triche avec tes coéquipiers, ça pourrait être toléré, mais si tu ne fais que du net, à toi d'être honnete avec toi même, c'est un avantage significatif, à moins d'en discuter à l'avance avec ton adversaire, de lui expliker qu'avec le fadetoblack la seule différence entre avec et sans c de pouvoir dire kan t mort deux infos: ou t mort, et cb t'on tué, après tu sert plus à rien.
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7531,1][nom]kevre a écrit[/nom]cela dépend du contexte de ta team, moi c une team lan, donc à la limite les matchs qu'on fais sur le net c plutot des trains pour les lans, hors les lan ke je fais [g]le ghost est autorisé [/g](ça fluctue de lan en lan, informe toi ) donc si le serveur est en fadetoblack 1 pendant le match, si tu n'est pas ds un esprit de triche avec tes coéquipiers, ça pourrait être toléré, mais si tu ne fais que du net, à toi d'être honnete avec toi même, c'est un avantage significatif, à moins d'en discuter à l'avance avec ton adversaire, de lui expliker qu'avec le fadetoblack la seule différence entre avec et sans c de pouvoir dire kan t mort deux infos: ou t mort, et cb t'on tué, après tu sert plus à rien. [/citation] [:bzh] Elles sont cool tes lans. Et quand t'es mort, tu peux te balader dans la salle pour faire bouger la souris et appuyer sur le clavier de ceux qui sont encore en vie ? [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7532,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [:bzh] Elles sont cool tes lans. Et quand t'es mort, tu peux te balader dans la salle pour faire bouger la souris et appuyer sur le clavier de ceux qui sont encore en vie ? [:xdddd] [/citation] le ghost talk est effectivement autorisé sur certains tournois meme en lan d'ailleurs :/
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 En lan t utilises pas de logiciel, tu gueules
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7553,1][nom]eLd a écrit[/nom]En lan t utilises pas de logiciel, tu gueules [/citation] videmment tes potes sont a coté de toi sauf si c'est une team montée a l'arrache
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Si ya le fade to black je suis pas contre . Mais sans je reste sur ma position c'est pas bien na .
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7555,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] videmment tes potes sont a coté de toi sauf si c'est une team montée a l'arrache [/citation] Ben la tu gueules plus fort
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=7532,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [:bzh] Elles sont cool tes lans. Et quand t'es mort, tu peux te balader dans la salle pour faire bouger la souris et appuyer sur le clavier de ceux qui sont encore en vie ? [:xdddd] [/citation] t'as tout compris à cs toi en effet en lan parfois il est autorisé de donner des ordres(leader) aux autres de la team en etant mort, d'autres lan tu dois la fermer meme si le mec est a coté de toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=7818,1][nom]kevre a écrit[/nom] t'as tout compris à cs toi en effet en lan parfois il est autorisé de donner des ordres(leader) aux autres de la team en etant mort, d'autres lan tu dois la fermer meme si le mec est a coté de toi. [/citation] oui enfin tout dépend du niveau de la lan... Il m'est souvent arrivé de faire des lans ou le ghost talk était interdit, ca ne nous empechait pas de parler au seul rescapé de notre équipe
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Surtout stresse pas, mais va planter la bombe putain, attention derriere toi ! :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=7828,1][nom]eLd a écrit[/nom] Surtout stresse pas, mais va planter la bombe putain, attention derriere toi ! :whistle: [/citation] nan! je suis pas comme ca moua on lui dit ou on a vu l'adversaire qui nous a tué, ou il peut aller, ou il doit planter la bombe mais tout se passe dans le calme on n'est pas la pour se prendre la tete
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Je sais mais c est pour caricaturer, quoique desfois quand on est stress. Les autres ils disent que je flip quand je tombe en 1v1 :cry: en + c est vrai lol
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 sinon il y a la technique du "frites and GO" Si tu fais une Lan le soir: Tu vas acheter, pendant que Tu es mort, une grande portion de frites bien grasses avec suppléments mayonnaise. Ensuite tu tournes autour ds ordis adverses encore en vie avec tes frites bien chaudes et appétissantes... :love: Ensuite Go...tu t'en vas plus loin...et normalement, le seul qui restait de ta team encore en vie, à fraggé ceux qui restaient :bounce: Cà marche aussi avec des trucs genre bonbons, chocolats...mais par contre vu qu'il y a moins d'odeurs, tu es obligés de les mettre devant leur nez et c'est plus difficile de le faire avec discrétion.... PS: pour en revenir au topic initiale, il y a aussi SKYPE version béta qui permet des salons audio de qualité plutôt bonne pour une béta...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.