grandshtroumf Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a tous j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelque arguments convaincants pour savoir si je devrai passer sous steam ou non (autre que les nouvelle versions et le fait que won mourra un jour ) merci d'avance a tous ++
Manot Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Steam c'est mieu !!! mais c'est chiant car il y a trés souvent des merdes! donc soit tu prend le risque de te metre steam et si ti arrive sans problème bravo ou tu jou avec won qui na jamais eu de problème et qui est terible ou alor tu jou avec les 2 !!!!!!!!!!!!!!
GoXoA Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Reste sous won steam c'est nul avec les mises a jour !
grandshtroumf Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 ya pas d avantage particulier a posseder steam ???
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 SI !! 1 SEUL !! won c est VRAIMENT lassant à la fin !! ET VIVE DAY OF DEFEAT 1.1 !!!!! donc ce que je te conseille c est l install steam_installfull_exe 723mo qui te prendra 3 heures de ton temps !
vanamel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Les armes, les maps meilleures qu'avant, légère retouche graphique (mais je suis pas sûr), binds plus facils à faire. Bon il y en a encore d'autres mais je m'en rapelle plus
gign Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Steam Powaaaaaaa (32 bits ^^, fumigene de ouf ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 tout simplement le réseau won est sur le déclin. Le réseau won est buggé. Les mises a jour régulières permettent de mieux jouer a counter et renouveler le game play assez souvent... Steam a un réseau d'amis qui, il est vrai, marche un peu quand il veut, mais qui est vraiment très bien. Je trouve que l'interface est plus clair et détaillée que le système won. M'enfin toutes façons tu vas devoir y passer un jour c'est bête d'attendre [:spamafote]
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Installe tout simplement Steam sur ton PC et test...
vanamel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Tout le monde n'a pas nécéssairement l'adsl. Juste avec du 512 du mets environ 1h30 ou 2h
synaid Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 moi jsuis un ex cs1.5 et jsui donc passer a la 1.6 ben au debut steam c'etait vraiment nul a c**** (marchait une fois sur 50 sans exagerer)mais maintenant ca rox bien avec les maj (enfin pas toutes les maj) et le ping qui tient bien la route. Par contre il y a 2 jours de cela, je me suis refait un peu de 1.5 et jme suis bien marré Par contre je sais pas si la 1.6 est plus "dure" mais jme suis tapé des scores de violents avec un ping tout pourri (200ms minimum :pt1cable: ). :heink: Ca fait bizzarre de revoir aztec et prodigy tout moche Et les bras orange du joueur aussi
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Steam c'est super quand ça marche. Le réseau d'amis c'est une très bonne idée (une autre idée ce serait de le faire marcher correctement), et le fait que tout soit incorporé à steam est plus pratique. Sinon on peut quitter le jeu pendant qu'on joue et revenir sans problème de son ou quoi que ce soit, c'est peut être rien certains mais moi ça me sert beaucoup. Par contre, est-ce qu'on peut créé une partie comme dans CS 1.5?
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 créé une partie en LAN ? bien sûr depuis la mise à jour qui l'a intégrée, on peut créer des serveurs locaux et y jouer avec les bots
grandshtroumf Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 sa y est j'ai steam ! aucun probleme a l'orizon longue vie a dod
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.