Peut- on avoir plus de 100 FPS?

elciosss

Messages recommandés

Posté(e)

Ma question est : Peut- on avoir plus de 100 FPS sur Cs1.6?

Si une commande éxiste ou une manipulation, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance

------------------------------------------------------------

Ma config: P4 : 2.8Ghz

512 DDRAM (400Mhz)

Ati Radeon 9600 Pro (256 Mo)

------------------------------------------------------------

Posté(e)

Chico-do-brasil , ma question n'était pas : "Comment pourais-je faire pour me la peter?" Mais "Peut- on avoir plus de 100 FPS sur Cs1.6?" Maintenant si j'ai plus le droit de poser de questions faut le dire. Je pensais pas que ça te dérangerai. Sinon a la limite je peux te passer ma question "en privé" pour savoir si j'ai le droit de la diffuser.

---------------------------------------------------------------

Sinon, merci gign d'avoir répondu à ma questions, je vais éssayer ta commande!

---------------------------------------------------------------Enfin, bullseyeg, les FPS et les Hz n'ont aucun rapport tu peux très bien avoir 100fps avec un écrant qui affiche en 85Hz par exemple! :P

Merci a tous!

Posté(e)

d'accord, c'était juste une question comme beaucoup d'autres sur ce Forum. Maintenant je sais que l'on peut dépasser les 100fps, et je sais aussi comment. Ce forum fonctionne très bien car j'ai presque toujours eu des réponses à mes questions!

Posté(e)

elcioss je le sais sauf que j ai oublie de rajouter si on a enlever la syncro vertical qui fais baisser tes fps au nombre de hz donc comme moi j ai 60 hz ca me les blockais a 60 fps maintenant que j ai enlever la syncro je suis a 60 mais avec cet ecran qui se "casse"

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.