Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 VOilà j'ai un problème! J'ai téléchargé un skins pour le scout (enfin ce n'est pas moi mais bref) et le skin est parfait ! le problème est que quand je Zoom il n'y a pas de VISEUR!!! QUe faire HELP ME plz.. Merci d'avance....
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 euh c'est un probleme de sprite pour les viseurs essaie de réinstaller des sprites que tu as téléchargés
MonsterX Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 ou alors , tu remets ceux d'origine ...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Mon problème c qu'il ny avais pas de sprites quand je l'ai téléchargé!!!!! J'ai essayer les anciens sprites mais rien à faire... Pouvez vous me donnez le nom des sprites pour etre sur plz MErci à tous...
thedark Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 et avec l'awp tu as le viseur ? ce serait bien si avant faire vos bigouille vous pensiez de temps en temps a sauvegarder avant de faire des manips :heink:
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 OUais avec le awp j'ai un viseur et j'ai fait des sauvegarde!!!
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 non c bon j'ai résolution mon problème merci à tous!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.