Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bon, ça fait maintenant plus de 10h que j'essaie de mettre à jour CS sur Steam. Mais rien à faire, le systeme de MaJ auto tourne dans le vide ! J'ai du reinstaller Steam suite à un plantage massif de la machine à vapeur... Que pourrais-je faire à part attendre ?
ostreicher Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi j'ai reussi a upload mais j'arrive pas a entrer dans steam je met mon mot de passe connexion il travaille 10 min puis il dsit impossible
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Arretez de tous poser les memes questions, attendez et c'est tout. Au passage si vous pouviez regarder si votre question n a pas ete posé 4 topics plus bas ca serait sympa...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Ah oui dsl Mais je voulais avoir le coeur net
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.