Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour tout le monde !! j'avais un probleme de bind sur cs. je voulait faire le bind marche qu'il y a dans une aide sur le site. Mais ce ne marchait pas. J'ai essayé plusieur fois et toujours rien, ca marchait pas !! PROBLEME RESOLU !! J'avais la touche "cacher les extentions" activée et donc sans le savoir, mon autoexec.cfg étais en fait :"autoexec.cfg.txt". Donc je pouvais encore essayer de faire des alias, ca risquais pas de marcher Voila, donc si comme moi vous ètes abruti et que vous arrivez pas a faire marcher vos alias, pensez a decocher cette putin d'option .
Pinky67 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Moi ca m'interesse beaucoup!!Pareil je suis abruti.Au point de ne pas savoir ou se trouve l'option à décochée... J'espère que c'est du a ca car il me semble avoir tout fait correctement.Si apres ca ca ne marche pas je vous ferez le plaisir de mettre mon config.cfg et userconfig.cfg!Ils ont bien cfg a la fin tout les deux non? J'avais aussi remarquer que j'avais deux config.cfg.J'en ai viré un (il été par défeaut a l'intéreur...) Merci d'avance! Lool mais c'est quoi ca!?Des que je supprime le deuxieme config.cfg Il réaparet!!et il est tout d'origine je le rappele! vous en avez aussi deux?Et de plus il n'y a pas le ".cfg" a la fin de celui qui se tape l'incruste. Pour les bind et alias, il faut changer dans le vierge ou celui modifié?(ex le reload en recharg ect...) HELP :pt1cable:
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Le config.cfg qui réaparait c'est normal, et le fait qu'il soit par défaut c'est aussi normal. 2 config.cfg dans le même répertoire c'est pas normal, ou alors ils n'ont pas la même extension (il y en a donc un qui n'est pas en fait un fichier config)
Pinky67 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Mais dans le premier (celui qui revient...) toutes les configs sont celles de bases!Et le deuxieme ce sont les miennes.Et c 'est le machin de bases qui reviens.Et dans le meme répertoir... :/ Elle se trouve ou la touche pour désactivée le .txt?? :° c'est peu etre ca??!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Dans n'importe quel répertoire, Outils/Option des dossiers/Affichage, et tu cherche (c'est au début)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.