Manot Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Sa marchait trés bien au début puis depuis hier impossible de me connecter message: this could be due to a problem with your internet connection, or with the steam network
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=6598,1][nom]manot a écrit[/nom]Sa marchait trés bien au début puis depuis hier impossible de me connecter message: this could be due to a problem with your internet connection, or [g]with the steam network[/g] [/citation] le réseau est surchargé, prend le temps de lire les autres messages, il ya une update
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est quand meme de la merde au niveau des updates steam... ils devraient prévoir qu'il va y avoir mucho people qui va venir se connecter et prendre la MaJ !
Manot Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ok c bon sa marche mercie du renseignement . Des qu'ils disent que le réseau est surchargé sa ve dire qui font une mise à jour.c'est sa que j'ai compris
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6608,1][nom]Adr3naline a écrit[/nom]C'est quand meme de la merde au niveau des updates steam... ils devraient prévoir qu'il va y avoir mucho people qui va venir se connecter et prendre la MaJ ! [/citation] je te rappelle juste que la mise a jour est pour le monde entier... Donc si tu mets tout le monde a télécharger en meme temps sur les serveurs tu obtiens un beau bouchon.. Comme je l'ai déja dit je n'ai de probleme avec steam que lors de mes mises a jour (comme tout le monde) sinon ca reste une superbe plateforme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.