Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, J'ai entendu dire que de_aztec n'est plus officielle en 1.6 ? Vrai, faux, ?? Merci d'avance
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Heu, on m'a dit que c'été à cause des lags ? C'est bien une connerie ? :/
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 non, tu as mal compris, et ça date d'il y a assez longtemps. En fait il y a eu une MaJ de la map, suppression de la pluie qui faisait chuter le FPS de certaines machines. Mais elle est toujours d'actualité !
ostreicher Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Non je le confirme aztec n'est plus officielle en 1.6 tu pourra regarder toute les video que tu veut aztec a disparu des match donc elle n'est plus officielle. Et je tien a reprecisez que aucune map n'est vraiment officielle les organisateur de lan choisissent les map eux memes donc tu pourra tomber sur cpl_mill en tournoi ou des map au hasard.
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ah bon, autant pour moi. Je pensait pourtant qu'elle etait toujours jouée...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Match sur aztec vous revez les matchs ça se fait plus que sur dust2 inferno train et nuke.
Pinky67 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je sais on en avait parlé... Sur Aztec, trois bon snip bien placés et c'est foutu pour l'équipe en face(Que ce soit en terro ou Counter...).Donc celui que gagne le premier round bha la plupart du temps a gagner le match...(plus rapide pour avoir L'awp ou autres armes...) Vouli Vlou j'en suis pas sur a 100% mais presque! Ps : Tu sais les lags dû a la config PC bha à haut niveau ca se fait rare....lol Bye!
Manot Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Dans cette version ils ont virer la plui sur aztec?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6669,1][nom]manot a écrit[/nom]Dans cette version ils ont virer la plui sur aztec? [/citation] pas encore mais c'est en étude
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.