bullseyeg Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Par deafault le zoom_sensivity_ratio est a 1.2 moi j aimerai le mettre a 1.0 donc ,pendant que je jou j ecris zoom_sensivity_ratio 1.0 mais si je ferme cs le zoom_sensivity_ratio ce remettra a 1.2 .Cette commande ne ce met pas dans config.cfg ( j ai teste ) mais ou la mettre alors , parce que retaper a chaque fois cette commande ca soule un peu et defois on oublie .
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 tu la tapes dans ton config.cfg si elle n'apparait pas et ca devrait la prendre tout de meme
bullseyeg Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bah je l ai deja taper dedans mais visiblement ca a rien att je reessaye ... Oue bah ca marche toujours pas ca reste a 1.2 GRRR.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 met le en lecture seule ton config.cfg une fois que tu l'as rentré
bullseyeg Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Merci Chandlebirg , en faite c etais un peu de ma faute je l avais mal ecris ca s ecris comme ca : sensitivity et non sensivity .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.