titicom Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai pas compris comment sa marche. Je sais aps ce que je doit marquer dans mon config.cfg ni sur quoi appyer pour que mon pouvoir se mette en marche et faire vous avez pas un tuto pour faire une video avec videomach ? j'ai aps trouver dans google Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 tu as des touches a binder on en a parler dans 2 ou 3 posts sur cette catégorie fais donc une rapide recherche
titicom Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 bon j'ai pas trouver, mais vous ne savez pas comment sa marche ? j'ai pa trouver dans google faut que je tape quoi ? [#ff0000]le bouton édit par exemple : [/#ff0000]
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ba enfet tu voi en ba a gauche il y marker xp: etc et ba les xp monte a chale foi ke tu tue une personne et a chake foi ke tu mon te de xp tu gagnera des level et a chake level il te demende de choisir un hero tu choisi et a partir dun moment tu vera ecrit en ba a gauche a cote de xp et tout tu vera ecrit " ex: 1=spider man " et ba a se moment la tu va ds ta consol tu tap ( bind p +power1 ) apres a chake foi ke tu apuyera sur P et ba tu lensera des fiselle comme spider man ( tu pe metre une autre lettre ke P c toi ki choisi apres ke tu montera de niveau un momen il va etre marker 2=...... ba a se moment la tu refai pareil ds la consol met tu tap a la fin power2 apres 3=.... power3 etc voila si tu ny arrive tjs pas dit moi tt
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.