un probleme lors ce que je cré une partie en LAN


mackbolan

Messages recommandés

lorce que je veu lancé une partie en LAN au moment du chargement dans la fenetre de la console un petit ecran saffiche en haut a gauche et je sui obligé de quitter et de reprendre la partie pou le faire disparaitre. Sil vous plai avez vous une solution pour supprimer une fois pour toute cet ecran. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de configuré ta carte graphique en installant un petit logiciel nividia ,tu le trouvera sur www.nvidia.com ,enfin si ta carte est vraiment trop neuf , il faut ouvrir le fichier valve.dll de counter et le décripter puis le recripter avec un logiciel de décryptage tout en écrivant les donner du fichier valve.dll du test d'hl avec ta carte graphique , voila apres tu n'aura plus de probleme avec des partie en lan

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4790,1][nom]Tidus83 a écrit[/nom]Ca ne repond pas a ma question

[/citation]

[citation=4622,1][nom]ziva3000 a écrit[/nom]il suffit de configuré ta carte graphique en installant un petit logiciel nividia ,tu le trouvera sur www.nvidia.com ,enfin si ta carte est vraiment trop neuf , il faut ouvrir le fichier valve.dll de counter et le décripter puis le recripter avec un logiciel de décryptage tout en écrivant les donner du fichier valve.dll du test d'hl avec ta carte graphique , voila apres tu n'aura plus de probleme avec des partie en lan

a+

[/citation]

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.