caouecs Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Tous les mardis et mercredis soirs, je ne suis pas joignable vu que ce sont les soirées consacrées à Star Trek Enterprise et Star Trek Voyager ; j'ai une préférence pour Voyager et SevenOfNine, même si la traductrice d'Enterprise est très charmante. Tout ça pour dire que l'équipe du mod Star Trek Enterprise, pour Source Engine, nous présente une vidéo de recrutement avec la charmante T'Pol. Vulcaine de naissance, T'Pol s'est engagée dans les rangs de Starfleet malgré le refus du haut commandement vulcain. Mais elle est surtout un élément essentiel de l'Enterprise, charmant involontairement les personnages principaux de la série comme le commandant et le chef technique. La vidéo commence assez mal puisque la vulcaine est mise en valeur bien trop longtemps, mais la suite est plus intéressante en illustrant le départ de l'Enterprise d'une plateforme de réparation terrienne. Star Trek : Enterprise est un bon choix comme jeu, il offre un défi motivant - sauver la Terre - et surtout permet de découvrir un complot inter sidéral ; contrairement à Star Trek : Voyager relatant le retour de l'équipage perdu depuis 5 ans dans un espace infesté par les Borgs et autres futurs ennemis pour Starfleet. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Il y a des elfes dans ce mod ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Tu connais pas Star Trek! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 l'enterprise est mal foutu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Si tu parle de l'enterprise de l'exterrieur, il ne peut qu'etre bien étant donné que c'est des video de la série. Sinon pour les interrieurs, ils sont plutôt fidèles. Sinon le début de la video à regarder T'pole qui bouge presque pas sof pour vite fait regarder à gauche c'est moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Oups, j'ai du me tromper d'enterprise, je parlais du D (ou E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés