Nemkill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Voila quand je veux joué a CS 1.6 et que je mets la map de_aztec j ai un messagze d erreur qui me di ke la map de_aztec.bsp et différente de celle du serveur j ai essayé de la réinstaller et aussi de l effacer et la télécharger directement via steam mais rien n a marcher si quequ'un pouvais m aider merci d avance!
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Vas dans C:\Valve\Steam\SteamApps\tonmail@xxx.com\counter-strike\cstrike\maps et supprime le (ou les) fichier(s) de_aztec.bsp Pas besoin de télécharger de_aztec logiquement... Dans ton répertoire maps il ne doit y avoir que des maps funs! de_aztec, de_dust, de_dust2,ect... sont déja dans steam
Nemkill Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 ben oaui j ai les fichiers .nav qui sont directement avec steam et j ai que cela dans mon répertoire mais ca ne marche pas c est la seul map qui ne marche po tous les autres marche mais po aztec ca me fait un peu chié parce ke c une bonne map et je peu o y play.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.