kovolski Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 heu g un probleme avc counter et dod car de puis kelke tem je ne peu plus joué sur les serveur sécurisé car un gars ki c degoté le meme code clé ke moi a foutu un bordel sur les serveur avec le cheating death komen puis-je réglé ce probleme??
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 ecris bien et on pourra surement t aider je pense qu il faut que tu contacte valve, a ce que jai compris de ton post:/
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 non le seul moyen de rejouer avant la fin de ton ban, est tout simplement d'acheter un jeu en espérant qu'on ne te la vole pas ... il n'y aucun autre moyen de te sortir de cette situation
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 il a raison valve ne reviendra pas sur sa décision vu que personne (y compris nous) ne sommes censés croire son histoire de vol de clé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.