le respect, vous connaissez?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

moi les joueurs avec ce comportement, ça me desole... (peu ouverts d'esprit ??)

c'est pour ça que j'ai migré sur natural selection, mais vers la fin de la version 2 et avec la nouvelle version 3 ce mod commence à souffrir des memes problemes :/

Posté(e)

bon je vais vous sortir mon analyse...

Jouant a cs depuis un ptit moment je trouve que la mentalité est moins à l'insulte qu'elle ne l'a été..

Y a encore du boulot mais bon y a du mieux..

Messieurs de la communauté cs s'il vous plait pour conserver vos joueurs calmez vous comme l'a dit razorbill cs n'a jamais été qu'autre chose qu'un jeu :sweat:

certains semblent l'oublier :/

Posté(e)

hus_saytext 0: tu ne vois plus ce que les joueurs écrivent

mute : tu entends plus les joueurs

Moi si je m'ennerve je m'ennerve tout seul, pas en gueulant contre les autres au mirco ouvert... je le fait micro fermé...

Posté(e)

Bah tu utilise ta souris pour mute un seul joueur c'est moin compliqué et plus rapide ...

Posté(e)

"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x

Posté(e)

[citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x

[/citation]

il y a beaucoup trop de gens comme toi malheureusement sur les serveurs cs. :/

en tout cas sur le serveur de vossey, il y une trop bonne ambiance je trouve, je vais uniquement sur celui là maintenant :)

Posté(e)

[citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x

[/citation]

comportement typique d'un joueur de cs j'ai qu'une chose a dire...

A flinguer!

Posté(e)

[/citation]

...le mec il pete un cable juste parcequ'il doit attendre 30 secondes de plus pour rejouer ....

désolant ....

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.