Captain_falcon Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 moi les joueurs avec ce comportement, ça me desole... (peu ouverts d'esprit ??) c'est pour ça que j'ai migré sur natural selection, mais vers la fin de la version 2 et avec la nouvelle version 3 ce mod commence à souffrir des memes problemes :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bon je vais vous sortir mon analyse... Jouant a cs depuis un ptit moment je trouve que la mentalité est moins à l'insulte qu'elle ne l'a été.. Y a encore du boulot mais bon y a du mieux.. Messieurs de la communauté cs s'il vous plait pour conserver vos joueurs calmez vous comme l'a dit razorbill cs n'a jamais été qu'autre chose qu'un jeu :sweat: certains semblent l'oublier :/
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=4596,1][nom]razorbill a écrit[/nom]hud_saytext 0 mute [/citation] j'adore ces commandes
titicom Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 @Chico-do-brasil Merci C'est quoi comme commandes sa : hud_saytext 0 mute : sa enleve le son ?
Sn00py Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 hus_saytext 0: tu ne vois plus ce que les joueurs écrivent mute : tu entends plus les joueurs Moi si je m'ennerve je m'ennerve tout seul, pas en gueulant contre les autres au mirco ouvert... je le fait micro fermé...
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Comment muter un seul joueur ( écriture )
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 euh je crois que c'est impossible de muter un seul joueur au niveau de l'écriture... C'est ou tout le monde ou personne :/
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Bah tu utilise ta souris pour mute un seul joueur c'est moin compliqué et plus rapide ...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ousp sorry je pensait qu'il voulais mute qqun par la console /pardon
steed67 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 "mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x
totowowo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x [/citation] il y a beaucoup trop de gens comme toi malheureusement sur les serveurs cs. :/ en tout cas sur le serveur de vossey, il y une trop bonne ambiance je trouve, je vais uniquement sur celui là maintenant
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x [/citation] comportement typique d'un joueur de cs j'ai qu'une chose a dire... A flinguer!
jackoneill Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x [/citation] ...le mec il pete un cable juste parcequ'il doit attendre 30 secondes de plus pour rejouer .... désolant ....
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.