caouecs Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Après la sortie de cartes communautaires pour DoD : Source, nous pensions que nous en avions assez vu pour ce week-end, mais que nenni, l'équipe du mod fantomatique Stargate TC Source nous présente quelques images rapidement. Rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent, toutes les images présentent des travaux en cours, si ce n'est qu'une jolie promesse pour le futur du jeu ; à l'heure actuelle, ce n'est guère plus alléchant que la version Half-Life 1 mais qui reste une référence sur le vieux moteur. Un document PowerPoint faite pour la Mods Party 4 est censé nous présenter le but du mod, mais malheureusement, rien de nouveau. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Souhaitons leur une bonne continuation et éspéront que le retard face à SG : TLS sera componsé par du spécial (les réplicateurs par exemples) :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 J'espere que le Spas-12 sera rabatable, ca rendrais plus réalisme le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Moi de ce côté je leur fait confiance ils vont se donner à fond mais tu devrait aller sur leur forum pour faire tes suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 AH AH Les screen de la mp4! ps: tls a des réplicateur qui seron présent dans la premiere realease et les faires marché sur les mur n'est plu un reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Merci a bigberta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 AH AH Les screen de la mp4! ps: tls a des réplicateur qui seron présent dans la premiere realease et les faires marché sur les mur n'est plu un reve [/quotemsg] osef Sinon oui c'est les screens de la MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 oué ta raison osef de sgtcs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Si vous voulez montrer que vous avez la plus grosse... passez moi une bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés