fabien198813 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 salut je cherche quelqun qui pourait m'aider:avec ma team on voudrai un server mais on y connait pas grand chose si quelqun aurai l'amabiliter de repondre sa serai cool merci
ostreicher Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Il faudrait que tu place ton sujet dans la categorie clan|lan|IPs
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bah tu peux aller voir sur le site de gamikzone, waib ce sont de loueur de serveurs tu as normallement les prix sur leur site
ostreicher Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 je croit que c'est 28.90e/mois http://www.gamikzone.com/serveurs.php
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 ca dépend de ce que tu prend :sweat: les prix diffèrent en fonction du nombre de places et du fait si le serveur est publique ou privé
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 les gamik ne touche pas a eviter gserv mais la c'est no comment fuit les comme la peste . Te reste waib hq gamik quand meme parceque pas chere y a ovh aussi mais la si je me trompe pas faut tout config soit meme (l'installation cs y comprit si je me trompe pas)
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 :heink: gamikzone c'est pas bien ??? c'est l'actuel fournisseur du serveur de notre team et on n'a jamais eu de probleme :/ Sinon les GServ j'en entend que du bien... je ne sais pas ou tu vas chercher ces informations mais elles ne sont pas très fiables si tu veux mon avis :pfff:
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 oui, gamikzone ùarche tres bien et support est formidable, quand a ovh i lfaut ptecisier que la disponibilté des serveeurs n'est pas frequentes (il fonctionne come arene). Gserv ont des ons prix en comptant un hebergement.
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Gamikzone sont des serveurs qui ne touche pas pour en avoir tester moulte c'est sur j'en ait trouver 1 qui toucher vachement bien . Gserv bah j'y ete pendant 6 mois donc je sait ce que je dit pas de SAV un foutage de g... monstrueux . Exemple machine dedie que l'on paye le prix impossible d'acceder a tout le disque dur on devait avoir dans les 10Go d'accessible on savait meme pas ce qui tournait sur la machine la Bande passante flaiblarde. Combien de fois j'ait vu des personnes sur IRC en avoir marre de Gserv .Combien de fois on as envoyer des mails a gserv pour avoir ce que l'on payait on attend toujours. Gamike je dit qu'il touche pas au demeurant ils doivent surement etre professionnel est sympatique attention j'ait rien contre gamik tu me file l'ip de ton serv et je viendrait tester avec plaisir c'est pas un souci .Si tu peut me prouver que j'ait tort Nous on as trouver on est chez un fournisseur de serveur professionnel on as 2meg de bande passante 1go de ram en gros on as de la place pour 60 slot sur la machine on fait ce que on veut dessus on peut installer n'importe qu'elle jeux bref le bonheur totale le point negatif et qu'il faut mettre le prix 195? par mois . Mais si tu peut ca vaut vraiment le coup
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 bah si tu le dis j'ai tourné 1 an acvec gazmik et ca toucvhait mais tout depend de la config su serveur, art dans lequel j'excelle..
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai un gamikzone aussi et aucun probleme! Quelques personnes se plaignent pendant un match mais bon je prend ca comme une excuse pour leur sux Gamikzone, waib et hq se sont les meilleurs... Gserv c'est vrai que j'ai eu beaucoup de problème avec!
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 bah si tu le dis j'ai tourné 1 an acvec gazmik et ca toucvhait mais tout depend de la config su serveur, art dans lequel j'excelle... Tu saurais me montrais ta config server stp, voir si j'ai bien config le miens qd meme Server gamikzone 12 slots cs 1.6 Thx for help !!
thedark Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 LE PV tu enverras, le bonheur tu trouveras :D
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.