Problèmes steam offline

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

quand je crée un serveur en réseau local avec steam offline, un retour sous windows s'effectue avec les msg d'erreurs concernants la plus part du temps msgsrv32 (et oui encore lui ...) et systray, donc je les fermes ou les rétablit et là je joue tranquuilement après mais ... là n'est pas le principal probleme, bien que ça soit assez lourd à la longue, car si j'ai le malheur de quitter cs et de vouloir y retourner plus tard, steam me répond avec grâce (!) que le jeu n'est pas disponible pour le moment !

Donc je voudrais savoir si qqn peut m'aider à résoudre ce satané problème ? merci ... :jap:

Posté(e)

meme genrede probleme pour moi: quand je lance un serveur en offline, steam essaye de se connecter et lance wanadoo, et si je quitte wanadoo windows me met les meme problemes que toi : probleme avec msgsrv32, systray, ...

Posté(e)

[citation=4371,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tu prends un petit logiciel gratuit qui s'appelle [g]adsl[/g]autoconnect et tu supprimes wanadoo et te connectes via ce logiciel il est vachement pratique :)

[/citation]

oui mais.....

j'ai un 56 k :cry:

Posté(e)

moi c'est pareil jack ... on reste en contact si on trouve quelque chose ? mon mmail c'est Pepe_Diablo90@hotmail.com

:jap:

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.