Cooker Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Salut, J'ai installé Steam, CS 1.6, et tous mes jeux marchent (HL, Opposing Force, Team Fortress...), mais pas Counter-Strike. A l'écran des serveurs, il bloque... "Impossible de contacter le serveur principal", ou un message du genre. Ca me fait *****, surtout qu'à la base, c'était CS qui m'intéressait... C'est déjà arrivé à qqn? Que puis-je faire? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 vérifie ton firewall et/ou ton serveur proxy...
Cooker Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Ouais, j'ai revérifié, ça marche toujours pas... J'ai aussi essayé de retélécharger Steam, en version tout seul, en version avec CS 1.6, en version seul et en mettant à jour CS version commerciale, en version mod aussi... j'ai tout essayé, et impossible d'avoir une liste de serveurs. Par contre, sous CS 1.5 et WON, ça marche... Je comprends pas... :-(
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 essaye de passer par un soft tier comme all seeing eye voir ce que ça donne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.