lecasseur Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 voila je sais que je suis embetant mais bon, ca serais pour savoir si on sais mettre des sons style "headshot" sur un serveur de steam? car sur les serveurs qu'on louent on sais le faire mais je voudrais les mettres sur un bete serveur est-ce possible? merci de repondre
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 c'est un plugin AMX qui permet de faire ça va voir sur www.djeyl.net
lecasseur Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 ok merci mais je comprends pas as tu msn pour m'aider stp?
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 je ne suis pas plus expert que toi, mais je te conseille de te rendre sur ce site et de te renseigner directement là-bas. Ils ont un forum et les fichiers explicatifs d'amx sont très complets
lecasseur Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 oki, merci je vais chercher
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.