Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour a tous j ai un gros probleme avec steam la premiere foi que je l ai lancer tt a bien marcher il ma demander ma cd key (le jeu a ete acheter le 14 avril 2004) je l ai rentrer et sa a marcher sauf qu il ma di que pour cause de saturation l enregistrement de la cd key na pas pu etre terminer ms le serai Mais a chaque foi que je relance steam il me redemande ma cd key je la tape et il me di qu elle n est pas valide sa fai deu jour que je l ai acheter je suis sous win xp pro ,steam je l ai telecharger sur vossey dc je ne voi pas pk sa ne marche pas merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 euh je pense que ta clé a été partiellement enregistrée ce qui fait que tu n'y a plus accès ... Pour en être sur essaie d'attendre un peu et relog toi. Je précise qu'il faut se relogger avec les informations que tu as données a steam pour la première fois. Ne créés pas 2 comptes utilisant la meme clé ca ne marcherait pas
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 sa fai 1 jour que j attend et je n ai qu un compte dc c ets steam comme tu di qui a du partiellement enregistrer ma cd key ms comment faire pour y jouer j ai acheter et je ne peu pas y jouer a cause de steam
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 et sa va s arranger tt seul ou pas ?
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 merci beaucoup je voi qu il y a beaucoup de personne ds mon cas et qu il y a un moyen vraiment cool ce forum
jarodlecam Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ouais mais bon je pense que c'est assez long quand meme. Ils ont d'autres chats a fouetter je pense. J'ai deja essayer un service technique pour un Disque Dur et je peux te dire que ça était long (1 mois et demi c'était avec IBM). Voilà enfin je veux pas etre pessimiste mais bon l'espoir fait vivre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5287,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]ouais mais bon je pense que c'est assez long quand meme. Ils ont d'autres chats a fouetter je pense. J'ai deja essayer un service technique pour un Disque Dur et je peux te dire que ça était long (1 mois et demi c'était avec IBM). Voilà enfin je veux pas etre pessimiste mais bon l'espoir fait vivre ! [/citation] sauf que pour ces cas la c'est valve qui joue directement des clients potentiels pour half life 2 donc ils font très rarement trainer les choses question de marketing
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Jarodlecam, pour toi c'est un peu normale que sa soit long tu oublie peut etres que c'est un disque dur que tu as envoyé je pense que sa doit metre plus de temp à êtres traité qu'un probleme sur une clée cd qui se fais en 2 ou 3 clique...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.