Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour avoir la fonction des touches rapides de csV1.6(les touches qui au départ du jeu qui peuvent donner les armes et les accessoires )et les solution pour les programmées pour que cela puisse me convenir merci d' avance.lol Petitbezo
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 http://www.vossey.com/support/alias plutot
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=696,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]www.aide-bind.fr.st [/citation] faut se reveiller snoopy ^^
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 humpf .... je pensais que la redirection avait était refaite
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 le problème a l'heure actuelle c'est que je l'ai téléchargé sur votre site et que je n'ai pas les bind au demarage.
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai rien compris encore... vous pourriez pas etre plus clair dans vos phrases ? on doit toujours deviner de quoi vous parlez
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Et puis quesque ça bien foutre dans hl² ? :heink:
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=722,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et puis quesque ça bien foutre dans hl² ? :heink: [/citation] Jme disais aussi
totowowo Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=722,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et puis quesque ça bien foutre dans hl² ? :heink: [/citation] ha oui c'est vrai ça, j'avais même pas fait gaf
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 en faite le soucis que j'ai en téléchargeant steam pour jouer a la versin 1.6 de cs je n'ai pas eu les bind ,avec le site que l'on m'a donné il a fallu que je le réinstalle car j'ai modifie le programme comme il le dise sur votre site et ça n'a rien fait à part de planter le jeu,donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir des armes au debut (genre ak47 +grenade+munitions)j'espère que vous avez suivi car le souci pour moi n'est évident à expliquer,merci et à bientôt Petitbezo
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 La redirection n'a pas été refaite, car les redirection Ulimit provoquent des pubs et il n'y a pas de pub sur Vossey.com Le dossier sur les binds reste néanmoins disponible dans le menu gauche dans support/alias
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.