knolan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 voila j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir plusieurs fichiers config.cfg entre lesquels on pourrai permutter grâce à une commande dans la console merci d'avance ______ knolan
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 il me semble que c'est possible mais je ne connais pas la commande je pense qu'une petite recherche sur google t'en apprendras meme si je ne vois pas l'intérêt de changer de cfg en pleine partie [:spamafote]
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 C'est très simple, il suffit d'appeler tes fichiers avec des noms différents, mais toujours au format .cfg Tu les laisse tous dans le répertoire de ton mode. Tu n'a plus qu'à taper dans la console [fixed]exec nom-du-fichier.cfg[/fixed] Tu peux également binder cette action, mais fait bien attention à la binder dans tous les fichiers, et sur la même touche pour t'y retrouver
String Eastwood Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=311,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est très simple, il suffit d'appeler tes fichiers avec des noms différents, mais toujours au format .cfg Tu les laisse tous dans le répertoire de ton mode. Tu n'a plus qu'à taper dans la console [fixed]exec nom-du-fichier.cfg[/fixed] Tu peux également binder cette action, mais fait bien attention à la binder dans tous les fichiers, et sur la même touche pour t'y retrouver [/citation] BUGS tu es DIEU... non, vraiment, je le pense alors un grand hourra :bounce: pour BUGS
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 je vois pas l'intéret d'un tel up ===> closed!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.