Rom1 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Sous ce titre pas tres explicite se cachent deux questions. y t-il une commande pour placer le nom des joueurs, que l'on regarde lors d'une partie, au centre de l'ecran? De meme pour mettre les anciens menus d'achat et de selection de team? C'est pour mettre les commandes dans mon fichier listenserver.cfg. d'avance, Merki
thedark Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 par ancien menu tu parles du menu texte, c'est dans les proppriétés avancées dans Option
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai vu, mais j'ai beau les changer dans les options. Ce n'est pas pris en compte. Voila pourquoi je voudrai le mettre dans le listenserver.cfg. Me manque la commande pour les anciens menu maintenent.
thedark Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 pour les options players c'est dans ton config.cfg ou userconfig la commande c'est : setinfo "_vgui_menus" 0
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.