Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 salut la liste j'ai acheté un p4 3.06 + nvdia geforce fx5600 (portable) j'ai installé la 1.5 pour m'amuser avec des podbots (version 2.5) ca marche super nickel sauf que le jeux semble fonctionner en "accéléré" (je coure super vite, je recharge super vite) a la limite cela pourait etre sympa sauf que les bots c'est pareil : ils courent comme des malades et du coup c'est pas super jouable il y a une solution pour réduire la vitesse d'éxécution du jeu ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 diminuer le temps d'horloge de ton proc
razorbill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ^^ pas mal heu.. sinon, c'est assez bizarre, comme problème :- tu es certain de n'avoir touché à aucune config ? dans ton config.cfg, par exemple
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ben je l'ai remplacé par celui d'un pote pour bénéficier de certains bind de touches
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Tu nous le copie ici stp ? On va voir si il n'y a rien qui cloche. Et puis si on trouve pas, dis nous les binds qui t'interressent, on va te refaire un config complet
razorbill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 le mieux si tu veux pas t'embêter, tu recopie les configuration des touches (c'est toutes les lignes "bind ....", et tu supprime les fichiers de config. Tu relance le jeu (ca recréera automatiquement les config par défaut), tu remets tes binds, et tu essaie de jouer !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 tu te connecte à une partie sur intenet, peut-etre que le server va de lui-même rectifier le cfg
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.