Manot Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Je lance steam, l'écran aparé normalement je met jouer,la petite fenetre s'ouvre et kan je clike sur counter-strike le je ne peut pa se lancé et il bloque sur la première image! Je suis un fou de counter-strike et je veu essayer counter 1.6 ! Svp aidez-moi sinon je vé éclater mn ordinateur!! Merci d'avance
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 kan = quand aparé = apparait vé = vais mn = mon veu = veux pa = pas Il se bloque comment? Ta config pc?
jackoneill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ...t'as oublié je = jeu sinon il y a peu etre une mise à jour en cours... ou alors steam est encombré...
Manot Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 J' ai un 600mhz 3 amd Athlon processor; 384 MO de ram L'image de counter strike 1.6 (il y 2counter) normalement tous les menus devraient s'afficher. Merci de m'avoir rép aussi vite
Manot Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Quand l'image se bloque c'est tout l'ordi qui se bloque,j' en ai trops mar!
jackoneill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 au lieu de double cliquer et de lancer le jeu fais clic droit sur counter-strike dans le menu "games" de steam et regarde les propriétés si le jeu n'est pas pret c'est normal si c'est la premiere fois que tu lances CS patiente 10 minutes ou plus, moi aussi j'ai du attendre longtemps la premiere fois. c'est normal car il y a un chargement ou une conversion de fichiers ( je ne sais pas très bien) sinon essaye ctrl+alt+sup Je te conseille aussi d'attendre les réponses des admins qui sauront mieux t'aider que moi... et si ca ne marche toujours pas réinstalle steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=3710,1][nom]Manot a écrit[/nom]Quand l'image se bloque c'est tout l'ordi qui se bloque,j' en ai trops mar! [/citation] j'aimerais savoir de quelle image tu parles? Le ct qui tient un flingue dans la main?
Manot Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 oui ces cette image! Et c'est la première foi que je jou au 1.6 Mais se que je ne comprend pas c'est que j'avais déja réussi a aller sur la page d'acceuil de counter-strike mais quand j'avais cliké sur le serveur il y a une erreur a propro de cheating-death je cois! c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il falait juste atendre. A pars ça j'ai un petit problème quand je jou a counter l'écran n'est pa entiérement pris, c'est comme si c'étais un simple dossier se qui atraine l'impossiblité d'acheter avec le clavier! Si vous savez pourkoi dites le moi! merci a jack de m'avoir aidé! [#ff0000]merci d'utiliser la fonction éditer disponible ici : [/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 déja apprend a écrire les mots en toutes lettres ca serait pas du luxe... ensuite pour ton probleme tu vas dans les options graphiques de counter strike et tu clic sur le tick jouer en mode fenetré
GdB1881 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 esseye avec une autre résolution... :/
jackoneill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=3721,1][nom]Manot a écrit[/nom] merci a jack de m'avoir aidé! [/citation]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.